Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la communautée de cette me*de est a ch*é et mon gamin sache que j'y ai joué depuis COD2 et j'ai arréter y'a un ptit moment a cause de sa justement ....Putain c'est comme si la communauté de COD était une sorte de **** pour toi ? xD
Mec on est tous des humains mais Omg! Les joueurs de COD ne sont pas une **** et BF4 une autre.
PS: Raciste!
Tu généralise trop mec.
Tu critique la communauté CoD mais beaucoup plus que la moitié de la communauté de RGFR est sur CoD...
Oui la communautée de cette me*de est a ch*é et mon gamin sache que j'y ai joué depuis COD2 et j'ai arréter y'a un ptit moment a cause de sa justement ....
PS: Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humainesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autresVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. L'hostilité peut générer chez la victime de la stigmatisation et de la discrimination qui à son tour va entraîner une auto-stigmatisation et une auto-discrimination proportionnelle3. Cette hostilité envers une autre appartenance culturelle et ethnique se traduit par des formes de xénophobie ou d'ethnocentrisme. Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations raciales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide.
En même temps tu voudrais qu'on dise quoi de bon sur COD et sa communautée a 99% de kikoo et autres absurdités qui existe ?De ou je critique la communauté COD OMG?
J'ai jamais dit sa justement vos critiques me pette les couilles ! c'est troi qui le critique bête gars
Sérieusement t'as quel âge ? Parce que là je me demande si t'es pas trop immature pour comprendre le sens de ceci "mon gamin" et toi prenant sa comme péjoratif m'enfin je t'en veux pas c'est pas graveviens en pv '' gamin '' .
attend t en train de me dire que call of duty c'est bien le meme moteur graphique depuis 2004 et meme pas de serveur dédier attend mec je croit que ta pas réaliser que call of duty c'est de la merde enfaite avant sa sortie officielle il est deja infester de hackeur tu trouve sa normal? moi oui c'est un jeu de merde quoi de plus facile a hacker ?Au lieu de critiquer comme des gros abrutis car il ont c/c une scene de SEULEMENT 30s. Comme GHSOT relie l'histoire du mec "Ghost" de MW2, ils ont juste voulu faire un clin d’œil. Mais OMAGAD ! Ils c/c un truc de 10s vous pleurez...
De un le moteur graphique change. Pas énormément si t'es pas content, demande en un bon mais va payer ta console 2000 euros apresattend t en train de me dire que call of duty c'est bien le meme moteur graphique depuis 2004 et meme pas de serveur dédier attend mec je croit que ta pas réaliser que call of duty c'est de la merde enfaite avant sa sortie officielle il est deja infester de hackeur tu trouve sa normal? moi oui c'est un jeu de merde quoi de plus facile a hacker ?
ce ne sont que des menteurs ils ont dit qu'ils allaient changer le moteur graphique il y a juste eu UNE LEGERE (très légère) amélioration... ok pour les serveurs je savais pas dsl mais explique moi pourquoi ya deja des lobby prestige etc c'est pas normal...