La même cinématique de MW2 sur Ghosts!

ce ne sont que des menteurs ils ont dit qu'ils allaient changer le moteur graphique il y a juste eu UNE LEGERE (très légère) amélioration... ok pour les serveurs je savais pas dsl mais explique moi pourquoi ya deja des lobby prestige etc c'est pas normal...
Le moteur graphique a changer ya une énorme différence (j'ai même cru jouer a autre chose que a Cod) et pour les hacks prestige c'est pareil sur les autres Cod c'est arriver très vite.

Et oui je pense que c'est plutôt un clin d'oeuil de la part de iw qu'un cc...

Au pire, t'aimes pas COD tu fermes ta gueule.
Pourquoi personne ne parle de la bouse intergalactique qui est sortie l'année dernière ? (coucou MOH : Warfighter).

omg j'y avais pas pensé x)))))
le plus nul fps du moment x)

Le moteur graphique a changer ya une énorme différence (j'ai même cru jouer a autre chose que a Cod) et pour les hacks prestige c'est pareil sur les autres Cod c'est arriver très vite.
je suis d'accord avec toi pour les hacks mais les graphismes n'ont pas tellement changer je comprend pas ou tu vois des superbe graphisme et un autre défaut du jeu c'est que apparement la vie a était abaissée ce que je trouve sans intêret mais les armes paressent toute de même équilibré et les maps sont assez variées je trouve sa bien ils ont aussi agrandi les maps et ont fait du coup des maps de toutes les tailles pour les différents styles de jeu je trouve que c'est aussi un point positif mais je ne voit pas l'intêret d'avoir une quarantaine d'atouts quelque un suffise et jai aussi vu qu'ils n'ont pas enlever l'IMS qui est un killstreak assez cheater et rien que pour ce killstreak jai pas envie d'acheter le jeu sinon jai pas vu de grosse révolution dans le menu et jai vu que la difficulté du jeux a quand meme été augmenté c'est maintenant plus difficile de debloquer des armes etc... alors que sur BO 2 c'est tout simple voila mon avis sur ghost des améliorations mais rien d'exceptionel
Au pire, t'aimes pas COD tu fermes ta gueule.
Pourquoi personne ne parle de la bouse intergalactique qui est sortie l'année dernière ? (coucou MOH : Warfighter).
je ferme pas ma gueule je débat et j'explique pourquoi j'aime pas c'est plutot a toi de la fermer tu critique warfighter sans meme avoir expliquer pourquoi...

Retour