La même cinématique de MW2 sur Ghosts!

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 251
RGCoins
25
Yo tout le monde,

Regardez-moi cette vidéo, d'une cinématique de MW2 et de Ghosts.
Les deux cinématiques se ressemble beaucoup!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

BAH BRAVO GHOSTS, bande de louseur (d)

Sa mérite un beau :facepalm:

Dernière édition:
Mdr ils se sont pas trop foulé

Quel travail ! Ils ont taffer dur chez Infinity Ward, surtout contre les hacks et les graphismes :troll:

Mais lol ils se sont gratter les c******* pendant 2 ans... Ils reprennent les mêmes offsets que MW3 , les même cinématique que MW2, les mêmes (exactement) graphisme que MW3... Ils font quoi des milliards de $ qu'ils gagnent en vendant leur mer**...

Mais lol ils se sont gratter les c******* pendant 2 ans... Ils reprennent les mêmes offsets que MW3 , les même cinématique que MW2, les mêmes (exactement) graphisme que MW3... Ils font quoi des milliards de $ qu'ils gagnent en vendant leur mer**...
Welcome to Call of Duty...

Encore un bête type qui est a fond dans BF4 et qu'il ce sent obliger (Mais pourquoii des gamins pareil pourquoi?!) de critiquer l'autre jeux , alors voilà c'est la même cinématique et quoi putain ? tu vas pleurer et pas jouer a ghost parce qu'ils ont refait une putain de cinématique ? Mais go te coucher!

Encore un bête type qui est a fond dans BF4 et qu'il ce sent obliger (Mais pourquoii des gamins pareil pourquoi?!) de critiquer l'autre jeux , alors voilà c'est la même cinématique et quoi putain ? tu vas pleurer et pas jouer a ghost parce qu'ils ont refait une putain de cinématique ? Mais go te coucher!
Lol, et l'ami tu va te calemr hein, je release juste une info donc garde ton discours pour toi, va pas dire que je pleure ni rien, viens pas dire qu'on est des gamins ni rien.

Je ne suis pas ton ami.
Une info tu dit .. Je pense plutôt que c'est de la rage comme les kikoo Ps3 vs XboxOne .
Go envoyer une info médiocre sur BF4 si sa n'a rien avoir mon discours?

Je ne suis pas ton ami.
Une info tu dit .. Je pense plutôt que c'est de la rage comme les kikoo Ps3 vs XboxOne .
Aaaaah, je suis content de te voir dire que je suis pas ton ami, raison de plus pour parler mieux que sa.
Et je vois pas en quoi je ragerai, enfin IL EST OU LE RAPPORT ENTRE LA PS3 / XBOX ONE ET LE TOPIC?

Je ne suis pas ton ami.
La différence entre Ghosts en BF4, c'est que d'un côté Dice (BF4) ont tafé pendant 2 ans pour nous proposer un jeux qui tien largement la route et de l'autre, InfinityWards (Ghosts) qui n'ont absolument rien foutu en 2 ans et ils arrivent quand même a faire passer la pilulle comme si de rien n'était ...

Le rapport c'est que pour vous les petits , c'est la gue-guerre BF4 vs COD GHOST .
Vous êtes en kiff sur le jeux que vous avez et en rage contre le plus gros conccurent dans ce jeux .

La différence entre Ghosts en BF4, c'est que d'un côté Dice (BF4) ont tafé pendant 2 ans pour nous proposer un jeux qui tien largement la route et de l'autre, InfinityWards (Ghosts) qui n'ont absolument rien foutu en 2 ans et ils arrivent quand même a faire passer la pilulle comme si de rien n'était ...
En même temps IW n'ont pas besoin de se foulé vu l'âge moyen des joueurs de leur me*de .... sont trop c*n pour le voir

Le rapport c'est que pour vous les petits , c'est la gue-guerre BF4 vs COD GHOST .
Vous êtes en kiff sur le jeux que vous avez et en rage contre le plus gros conccurent dans ce jeux .
Je n'aime aucun des deux, seulement que l'un est plus honorable que l'autre... comme chaque années d'ailleur --'

En même temps IW n'ont pas besoin de se foulé vu l'âge moyen des joueurs de leur me*de .... sont trop c*n pour le voir

Putain c'est comme si la communauté de COD était une sorte de race pour toi ? xD
Mec on est tous des humains mais Omg! Les joueurs de COD ne sont pas une race et BF4 une autre.

PS: Raciste!

Je n'aime aucun des deux, seulement que l'un est plus honorable que l'autre... comme chaque années d'ailleur --'
T'as raison c'est pas une "guerre entre BF4 et Ghost" puis ce que déjà BF4 est, pratiquement en tout point supérieur et ne sont pas comparable ... et puis bon payé 70€ pour avoir un vieux remix de MW2 PIGEONS !!

Putain c'est comme si la communauté de COD était une sorte de **** pour toi ? xD
Mec on est tous des humains mais Omg! Les joueurs de COD ne sont pas une **** et BF4 une autre.

PS: Raciste!
Bref tu peux pas nier le fait que IW et Activision ne devraient pas avoir le succès qu'ils ont...

Je nie rien vous gavez a essayer de ridiculiser le jeux qui est conccurent du jeux que vous aimez.

Tu généralise trop mec.
Tu critique la communauté CoD mais beaucoup plus que la moitié de la communauté de RGFR est sur CoD...

Retour