Résolu La meilleure équipe avec un budget de 600k

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
65
Salut,

J'aimerai que quelqu'un me fasse cinq très bonnes équipes très compétitives avec comme Budget 600K pour chacune des équipes pour ces cinq championnats BPL - Liga BBVA - Bundesliga - Ligue - Serie A

Merci d'avance :)

Dernière édition:
je te fais ça man

Série A :
PL (remplace De Bruyne par Zouma tu économise 200.000 après Bellrin tu le prends en carte normale tu économises 80.000 tu arrives à 620.000 environ) : https://reality-gaming.fr/threads/que-dites-vous-de-cette-bpl.575296/#post-6900275

Dernière édition par un modérateur:
Série A :
PL (remplace De Bruyne par Zouma tu économise 200.000 après Bellrin tu le prends en carte normale tu économises 80.000 tu arrives à 620.000 environ) : https://reality-gaming.fr/threads/que-dites-vous-de-cette-bpl.575296/#post-6900275
Merci plus qu'une Bundes, L1, et Liga BBVA ^^

Ligue 1 :

Yep je suis en train de les mettre en squad builder moi même pour voir un peu les prix :)
Tu as les prix sur la gauche qui s'affichent directement sur FutBin !

3314a80c05.png

Et on finit avec la BBVA :

Mais dit moi pq touj en 4-3-3 c'est la meilleure formation ? :mmh:
Pour moi le 4-3-3 reste la meilleure formation depuis Fifa 15 - 16, des joueurs avec de la vitesse en attaque, tu te mets en Tactique "Contre-Attaque". Sur Fifa 16 dis toi, si tu faisais ça et que tu savais à peu près jouer tu montais 1 - 2 divisions facilement juste grâce à ce dispositif et cette tactique.

Sur le 17, j'utilisais que le 4 3 3 et je me suis mis au 4-1-2-1-2. Plus facile de construire etcétéra mais parce-que je commence à bien capter les mécanismes d'attaque tout ça, enfin bref.
Pour moi le 41212 est le meilleur sur le 17 une fois que tu commences à vraiment comprendre comment les joueurs se démarquent et tout, après pour faire des championnats tout ça, je reste en 433 qui reste une formation très agressive pour moi.

Pour moi le 4-3-3 reste la meilleure formation depuis Fifa 15 - 16, des joueurs avec de la vitesse en attaque, tu te mets en Tactique "Contre-Attaque". Sur Fifa 16 dis toi, si tu faisais ça et que tu savais à peu près jouer tu montais 1 - 2 divisions facilement juste grâce à ce dispositif et cette tactique.

Sur le 17, j'utilisais que le 4 3 3 et je me suis mis au 4-1-2-1-2. Plus facile de construire etcétéra mais parce-que je commence à bien capter les mécanismes d'attaque tout ça, enfin bref.
Pour moi le 41212 est le meilleur sur le 17 une fois que tu commences à vraiment comprendre comment les joueurs se démarquent et tout, après pour faire des championnats tout ça, je reste en 433 qui reste une formation très agressive pour moi.
Allz moi en ligne j'ai la plus part du temps évoluer en 4-4-2 los étiré qui convient bien à mon style de jeux (construction, évoluer jusqu'au goal) sur fut j'ai touj joué en 41212 mais bon je vais testé ton 4-3-3 pour voir ce que ça donne réellement ;)

Merci beaucoup pour l'aide ^^
J'ai 600k mais je savais pas vers quel championnat me dirigé vu que je vais seulement commencer fut 17 et je ne voulais pas repartir cette somme en 4 pour faire des teams à 200k :)

Et on finit avec la BBVA :

La meilleue équipe c'est laquelle pour toi ?

Retour