La meilleure astuce de boost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super qui pour maider a le faire tout suite

C NUlllllllllllll :honte:

Non tu n'aimes pas

Je me suis trompé dsl

Salut si y en a qui on peur de se faire bannir j ai peut etre une slution pour votre boost moi peso je sais comment il banne tout simplement il vont sie elit via pc donc moi pour vous aide e bein sur mw3 desactiv ele mode studio et faite le que la nuit parce leur poste en californie c est pas les mm heur voila quelque j aime svp si cela vous a aidez.

Y'a mieux, tu vas en EC avec un double Exp. et une insertion tactique tu t'affiches ils viennent te tué tu respawn sur ton insertion et tu touches 500 pts d'exp chaque fois que tu ramasses ta plaque ;). Par contre sa tue ton ratio (d)

Enfette moi j ai une solution tres pratique tu met ta deuxieme manette et tu rejoin ton pote dans laccueille de parti en 2vs2 lui ossi mais sa deuxieme manette toi tu tue sa deuxieme manette et l autre ta dexieme manette et la ratio monte en fleche pour tout les deux et jai une solution pour ne pas etre banni c est celle d avant j espere que je vous est aidez et elle marche ma technique tese et aprrouve desole pour les faute.

Enfette moi j ai une solution tres pratique tu met ta deuxieme manette et tu rejoin ton pote dans laccueille de parti en 2vs2 lui ossi mais sa deuxieme manette toi tu tue sa deuxieme manette et l autre ta dexieme manette et la ratio monte en fleche pour tout les deux et jai une solution pour ne pas etre banni c est celle d avant j espere que je vous est aidez et elle marche ma technique tese et aprrouve desole pour les faute.
Les fautes :lol:

Mes merde quoi ya passe des fois ou vous pouvez fair des video de glitche avec des explication que tout le monde peuvent comprendre faite de bonne video de glitche avec de bonne explication c tout sinon ne faite pas de video

Pourquoi tu parles COMME ÇA ?!

LOOl je parle comme sa parce que y en a qui ne save pas lire et pour repondre au autre a quoi sa sert de metre la video de boost pour q uapres tt le monde fait la mm video et a la fin vous savez qu est ce qui va se passe et apres ba PATCHEEEEE VOILAA pourquoi et en plus moi je vais explique comment ne pas se faire banni maintenant vous faite se que vous voulez lool

Srx j avais pas vu lol dans ta vie avoue tu t ennuie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour