MystikMagiik
Membre
Wisky !!! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Première cuite j'ai fais un debut de comas ethilique et c'est ma maman qui m'a trouvé avec plein de gerbe sur mon lit xDPut*** ouais pareil première cuite, que du mélange, je te raconte pas l'état
Sinon le meilleur alcool, vodka, jus d'orange et un peu de truc que je me souviens pas mais c'était bon![]()
Je déteste le vin rouge , c'est deguelace , c'est meilleur le roséVIN ROUGE. ( Oui je sais c'est rance xD ).
RoséJe déteste le vin rouge , c'est deguelace , c'est meilleur le rosé![]()

Vin rouge en fin de soirée sa passe crémeJe déteste le vin rouge , c'est deguelace , c'est meilleur le rosé![]()
.Quand j'était gamins en soirée chez des amis que je manger du fromage elle m'en fesait boire : en fin de soirée :Vin rouge en fin de soirée sa passe créme.
Le jet c'est bien pour les fin de soiréeJet 27.

Ouai dla bonne mari juana bien séche tes exploser mes bon pour le mal de tête tu prend un paquet de de doliprane en te levant et sa passe le créme le mal de têteL'alcool c'est pas vachement bien en soirée
je te conseil de fumer du cannabis, les effets c'est de loin beaucoup mieux, et après une soirée grosse fumette pas de mal de tète au petit matin, après c'est comme tu veut, moi je touche pas à l'alcool, je fume tout les jours et je le vie très bien.![]()
Mdr, le paquet de doliprane tu mas sortiOuai dla bonne mari juana bien séche tes exploser mes bon pour le mal de tête tu prend un paquet de de doliprane en te levant et sa passe le créme le mal de tête![]()
, en plus le cannabis a des vertu médicinal, d'ailleurs c'est tres efficace contre le mal de tète, je l'ai testé et approuvé!!Sa empire pas plus , bai sérieux quand je fume comme un pompier , ou je fait une cuite le matin je prend des doliprane toute la matinéeMdr, le paquet de doliprane tu mas sorti, en plus le cannabis a des vertu médicinal, d'ailleurs c'est tres efficace contre le mal de tète, je l'ai testé et approuvé!!
Mdr, mais faut que tu fasse gaffe, le paracétamol qui a dans les doliprane, c'est vachement dangereux en grande quantité, t'imagine le canna c'est une soit disant "drogue" et le paracetamol c'est un medicament et c'est plus dangereux pour la santé que le cannabis...WTFSa empire pas plus , bai sérieux quand je fume comme un pompier , ou je fait une cuite le matin je prend des doliprane toute la matinée![]()
Ouai , ta déja esseyer de mettre de l'herbe dans de la pizza :hors sujet:Mdr, mais faut que tu fasse gaffe, le paracétamol qui a dans les doliprane, c'est vachement dangereux en grande quantité, t'imagine le canna c'est une soit disant "drogue" et le paracetamol c'est un medicament et c'est plus dangereux pour la santé que le cannabis...WTF![]()
Jet 27.
Le jet c'est bien pour les fin de soirée: en plus c'est bon
![]()