Vodka jus d'orange y a rien de pire :/. C'est dégueulasse !Ouai une teille mec tu la prend solo a la mainla tes sur que tes défoncer aprés tu doit prendre 1 paquer de doliprane le matin
fait un voka ju d'orange ta rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vodka jus d'orange y a rien de pire :/. C'est dégueulasse !Ouai une teille mec tu la prend solo a la mainla tes sur que tes défoncer aprés tu doit prendre 1 paquer de doliprane le matin
fait un voka ju d'orange ta rien
Tu mas l'air encore bien jeune , Tu veras que dans 4-5 ans tu adopteras un discour légérement différentstop sa gros![]()
C'est tout le monde comme saTu mas l'air encore bien jeune , Tu veras que dans 4-5 ans tu adopteras un discour légérement différent
.Mdr idemOuai je les fait une fois c'est juste horrible tous facons la vodka jen boit pas souvent mes parents achete que du wisky et ricard , aprés je boit de la vodka dans les fêtemes parents sans rende même pas compte

nn je pense pasTu mas l'air encore bien jeune , Tu veras que dans 4-5 ans tu adopteras un discour légérement différent
Tkkt pas bientôtJe ses pas je bois pas![]()
Je buvait du champomi quand j'était petit puis aprés je fesait genre que j'était bourré mdrrr sa me rapelle des souvenirchampomy
Mdr tout le monde l'a fait saJe buvait du champomi quand j'était petit puis aprés je fesait genre que j'était bourré mdrrr sa me rapelle des souvenir
.02200 SoissonsTa un problème ? :aa
T'habite ou dans le nord,Moi dans le 62120 :')
De la weed me suffit ^^Salut, pour vous c'est quoi la meilleure alcool en soirée ?
.
Pour ma part c'est le ricard, la vodka, le wisky et la manzana.
Genre le gros myho devant sont pc alors que ta jamais gouter esseille tu va crever petit c*nVodkaaaaa Redbull !![]()