La map terminal sur MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Excuse moi mais on rage pas car tous le monde c'est qu'on a une meuilleur qualité , moin de kikoo parce-que ils ont pas d'argent ( x) ) etc ... (Internet et tous ) Je suis daccord c'est payant mais tous les grands youtuber vont sur xbox aller juste un exemple : Diablox9 . Apres c'est juste 60 euros pour 1 ans et t'est tranquil quoi ! Tu demande sa à noel au pire et c'est bon . Et de plus peut être qu'un jour ils vont arrêter de faire payer xbox live et que ça sera gratuit . J'avais vu quelqu'un qui avais poster les caractéristique de la xbox 720 , plein de monde de ps3 vont aller sur la xbox 720 enfin voila quoi . Explique moi pourquoi on pourrais rager ?
FAUX ! déja tu veut bien jouer tu prend steam aucun prob conexion les jeux à 15 € (les dernier) et les hack sont ban

Topic à déplacer dans la section Modern Warfare 3 :ok:

C'est vrai que c'est abusé mais bon on peut rien y faire..

lol :)

Ca serait une idée de faire une pétition :rechercher:

excusez moi tout le monde, mais le sujet principale etait la map qui sortira demain. Ne serait il pas mieux d'en reparler ?
Pour ma part ... je creve de hate comme je suis prenium je vais pouvoir jouer sur ma map préferée de MW2.

je viens de me connecter rien n'annonce ou ne me propose de télécharger la map. Je suis Prenium.

cool terminal une de mes maps adoré:coeur:

Excuse moi mais on rage pas car tous le monde c'est qu'on a une meuilleur qualité , moin de kikoo parce-que ils ont pas d'argent ( x) ) etc ... (Internet et tous ) Je suis daccord c'est payant mais tous les grands youtuber vont sur xbox aller juste un exemple : Diablox9 . Apres c'est juste 60 euros pour 1 ans et t'est tranquil quoi ! Tu demande sa à noel au pire et c'est bon . Et de plus peut être qu'un jour ils vont arrêter de faire payer xbox live et que ça sera gratuit . J'avais vu quelqu'un qui avais poster les caractéristique de la xbox 720 , plein de monde de ps3 vont aller sur la xbox 720 enfin voila quoi . Explique moi pourquoi on pourrais rager ?
Nan maispayer pour 1 serveuren ligne c que
de la merde

Salut à tous et à toutes !
Vous vous en souveniez la map Terminal ? La map la plus apprécié de MW2 Pour tous les TrickShotters , etc ...

Et bah elle fais sa réapparition le 17 juillet pour les membre elite et 18 juillet pour les membres non elite ! Et pour PC/PS3 un mois plus tard ! :) Eh bah oui c'est de payer xbox live tous les mois on a tous à l'avance !

SOURCE:

Un petit j'aime si je vous est aider svp :)

Cordialement , xSiiNTOX
Sa sera gratuit meme si on n'est pas élite le 18 juillet ou on pourra l'acheté sans etre élite (comme la collection 1 et 2) ?
WebRep

Évaluation globale

Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)

Va dans MW3 multijoueur et tu va dans boutique et normalement t'aura la pack pour telecharger les 3 nouvelles map.

C'est normal qu'ici tout le monde parle de trickshot et tout alors qu'en ligne y a un sniper par équipe ?
Je suis vraiment déçu de cette communauté mw3 de merde.
À part des MP7 tir rapide en mode passe passe bonne gâchette visée solide et des ACR silencieux pillard assassin tireur d'élite, j'ai RIEN VU !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour