Résolu La map ne se charge pas(app officiel)

Aresvengeur

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le même dans ce cas depuis hier soir mes 2 comptes se connectent normalement mais la map ne charge pas(pokestops, pokemon...), il y'a que mon personnage et je peut aller partout dans les options :/

Merci si quelqu'un peut m'aider

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le même dans ce cas depuis hier soir mes 2 comptes se connectent normalement mais la map ne charge pas(pokestops, pokemon...), il y'a que mon personnage et je peut aller partout dans les options :/

Problème de connexion ? Ou sinon c'est un beug suite a la dernière mise a jours, Niantic avait déjà dit que c'était a prévoir

Tu utilises une application modded ou l'officiel ?
Tu utilises un fake GPS ?
Ou tu joues normalement ?

Oui je l'ai fait, mais je crois que le JB "pose problème", je viens de re mettre le JB après avoir mis a jour l'appli et éteins et rallumer, et tout fonctionne normalement :)
Si quelqu'un a ce même problème qu'il essaye cette technique ^^

Merci pour vos réponses en tout cas :D

Oui je l'ai fait, mais je crois que le JB "pose problème", je viens de re mettre le JB après avoir mis a jour l'appli et éteins et rallumer, et tout fonctionne normalement :)
Si quelqu'un a ce même problème qu'il essaye cette technique ^^

Merci pour vos réponses en tout cas :D
D'accord :) !

Donc ton sujet est résolu ? :)

Retour