Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En effet , elle et bien la en chair et en os cette mises a jours , et perso je m'en fou un peut , lol
Mais bon pour les joueurs elite free (comme moi) nous n'auront les cartes seuelement mois de mars , et en plus il faudra payer 15 euros , ca fait mal
Ils pouront les garder .
mais tregow je croit pas que tu puisse passe les map esayer c'est se que je fesait pour black ops jamais acheter les map toujour mes pote qui me les passer
J'ai vu un prestige 11 mais bon, les embleme sont a chi*** donc aucune utilitée...
J'ai vu que dans la page ou on choisis un mode match a mort part équipe a été racourcis en MME, je sais pas pourquoi et idem pour les autres modes.
Ensuite 2 cartes à 15 euros franchement, si je compare au 4 ou 5 map du pack Back To Karkand au même prix pour des cartess bien mieux faites...
Entre les embleme et le prix des DLC, ils se moquent de nous Activision franchement, après c'est mon avis, que pensez vous de que je remarque ?
Perso je trouve Abusé de rajouter 5 prestige car moi j'était P10 mais on ma reset donc j'ai crée un nouveau compte et la je suis P4 donc encore 11 Prestige :S
Et j'aime Bien l'emblème dommage que y'a les Barre I II III IV V.