La MAJ 4.45 brique votre console !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zeus'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Putain heureusement que tu dis sa
Moi normalement je fais les MAJ(s) les yeux fermés :O
Un ps3 brick sa doit foutre les boules :/

PS3_SystemUpdate_Danger_MAV_01.jpg

Plusieurs utilisateurs ayant mis à jour leur PS3 avec la dernière version 4.45 de l'OS, tout juste mise en ligne par , auraient "briqué" leur console. Par mesure de prudence, attendez avant de la mettre à jour !

Nous n'avons pas pris le risque de le vérifier par nous-mêmes avec nos PS3, mais il semble que la dernière mise à jour, la 4.45, ait rendu les PS3 de certains utilisateurs inutilisables. En effet, celles-ci, après mise à jour, resteraient bloquées sur l'écran de mise en route avec le ruban animé et le logo PS3.

C'est en tout cas ce que rapportent bon nombre d'utilisateurs, et un fil de discussion est apparu sur le sujet dans . Le souci n'étant pas systématique, il est possible que vous soyez passés au travers, mais par mesure de prudence, si vous n'avez toujours pas lancé le processus de mise à jour, mieux vaut patienter quelques temps afin d'y voir plus clair...

Pour le moment, le problème semble indépendant du modèle de PS3 concerné, des possesseurs de PS3 1e génération (la "fat") comme de PS3 Slim souffrant du problème.

[MàJ] La dite mise à jour a été retirée pour l'instant (en tout cas en France, c'est certain), et il semblerait qu'elle ne posait problème que sur certains disques durs de large capacité installés par les utilisateurs dans leurs consoles. Nous attendons une communication officielle sur le sujet.

[MàJ 2] PlayStation Europe vient de communiquer par :
Nous sommes conscients des retours causés par la récente mise à jour (4.45). Nous avons temporairement mis la 4.45 hors ligne et enquêtons. Nous annoncerons la disponibilité de la mise à jour système au téléchargement dès que possible et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Source :
Merci du partage ;)

Oh fuck ! :o

ils ont plus qu'a porté plainte a sony les autres ! :mdr:

Ou demandé un remboursement ;)

Oh **** ! :O

ils ont plus qu'a porté plainte a sony les autres ! :mdr:

Ou demandé un remboursement ;)

Oui :rofl:

Mais j'ai lu qu'il y'avait une solution pour "débriquer" sa console :mmh:

Heureseument que j'ai pas fait la MAJ ^^

Sony fait quoi pour les possesseurs de PS3 briqué par leur MAJ ?

Merci tu ma sauver la vie en plus j'ai changer de dd :o

et les jeux de 30go
Perso je connais pas de jeu de 30go :troll:

Sinon, pour ceux qui s'inquiète encore, la màj a été suprimmé pour l'instant par sony en attendant de corriger tout ça.

Heureusement que je suis plus PS3 x)

J'hallucine , Sony est une des plus grandes entreprises du monde avec apple , microsoft , samsung , ils sont même pas capable avant d'installer une mise à jour sur leurs consoles de vérifier si elle est fonctionnel. :troll:

C'est mis que c'est surtout pour ceux qui on changer de hdd, sur leur ps de test ils ont pas forcement mis d'autres hdd ;) Puis l'erreur est humaine

C'est mis que c'est surtout pour ceux qui on changer de hdd, sur leur ps de test ils ont pas forcement mis d'autres hdd ;) Puis l'erreur est humaine
Sony n'est pas humaine , mais c'est quand même une erreur :troll:

Utilité d'un HDD de 1To pour des Save de 1Mo et des dlc de 1Go :rire:

J'ai 97 jeux téléchargés ...
J'ai énormément de DLC

Après si tu joues juste comme ça ça te servira à rien...

J'ai 97 jeux téléchargés ...
J'ai énormément de DLC

Après si tu joues juste comme ça ça te servira à rien...

Ouai, mais moi par exemple, sur pc, j'ai 100jeux full dlc etc... et ça me prend à peine 200Go, ensuite ça dépend du hdd de base de ta ps3 :/

Ouai, mais moi par exemple, sur pc, j'ai 100jeux full dlc etc... et ça me prend à peine 200Go, ensuite ça dépend du hdd de base de ta ps3 :/

J'avais pris le moins possible sur ma slim car avec mes autres ps j'avais déjà des HDD et là j'avais pris 1TO ya environ 6 mois pour être tranquille jusqu'à la fin de la PS3.

a quans le Psn reparer ?

Wesh en gros une ps3 qu'on à banqué par nos moyen soit " détruite " par une MAJ de Sony ? :rofl: et le pire c'est qu'il ne le rembourseras pas ^^
Heureux qu''il y'a une coupure de courant dans mon immeuble :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour