La LuNa recrute ! [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuNa_YuKIi

Membre
Réactions
3
RGCoins
25

You must be registered for see images attach

Yo' ! Après un peu plus d'1 an maintenant, je décide de refonder la team LuNa.

La team LuNa était une team entre potes, fondée en 2013 à l'occasion de la sortie de BO2.

Nous sommes restés environ 1 an sur le jeu, entre 4 potes. Or, certains sont partis pour diverses raisons, et la

sortie de Ghost a provoquée la dislocation de la team.

Aujourd'hui, après être revenu sur BO2, je décide de refonder cette team avec de nouveaux membres pour

profiter de mes derniers mois sur ce jeu.

Nous faisions du online (HP, Domination, CTF), de la Ligue et du decerto (scrims, TS).

Aujourd'hui, cette team sera un mixte entre fun et sérieux.

Qu'est-ce que j'entends par là ?

D'un côté, nous ferons du online pour s'amuser, pour faire des carnages, etc, mais aussi du zombie.

D'un autre côté, j'aimerais retrouver le plaisir de jouer en Ligue avec une team. Je ne veux pas me lancer dans

le decerto, car c'est vraiment prise de tête, et c'est justement le decerto qui a provoqué la rupture de l'ancienne

LuNa.

• Refus à tous les rageux !

(au sens qui rage tout le temps, à toutes les games).

Il est propre à l'homme de s’énerver, mais pas tout le temps.

1) C'est lassant d'entendre un pote rager, et ça incite les autres à rager.

2) Ça perturbe les autres dans le match, et cela nui à la communication en Ligue, ce qui peut nous coûter le match.

• Ouvert à tout bon joueurs !

Il n'y a pas de K/D minimum. Pourquoi ? Parce que le K/D ne veut rien dire.

Ex : Perso, j'ai 2.02 de K/D, mais cela ne veut pas dire que je ne fais que du 3/4 de ratio par partie. Y'a des fois

où je sors les chiens/groupes de chasse, et des fois où je me fais exploser (au sens 1 de ratio).

De toute façon, je verrai le niveau de chacun au fil des games. Il n'y a pas de "test", mais il est possible que

pendant une game je me met en spec pour regarder un membre jouer.

Mais il faut tout de même avoir un bon niveau : cela comprend un bon shoot, une bonne vision de jeu, et du

brain.

• Il faut avoir minimum 16 ans et être mature
(c'est-à-dire savoir déconner mais aussi être sérieux.)

• Avoir Skype
(si vous n'en avez pas, ça prend même pas 5 min pour en créer un).

Nous jouons d'abord pour la victoire.

Pourquoi je dis ça ? Parce que j'en ai marre de rentrer dans une game en

solo, et d'être le seul à jouer les points/drapeaux. Je ne sais pas combien de temps il faut pour ces joueurs afin

de comprendre que pour faire de bon scores et sortir les gros killstreaks, il faut jouer les points. Plus on domine

la partie, plus on fait un carnage (hommage à ceux qui ne prennent pas les flags en domination, et ceux qui se

barrent du point en HP pour faire des kills).

Rager de temps en temps, mais svp pas tout le temps ! Et avant tout, prendre du plaisir !

CONCLUSION

Voila voila, pour la phase de recrutement, il me faudrait une petite présentation de vous, votre expérience sur

COD
et vos motivations. Pas la peine d'écrire un roman, c'est juste à titre indicatif pour savoir à qui j'ai à faire.

Plus votre présentation est propre et complète, mieux ce sera.

Je vous renvoie vers ce lien si vous ne savez pas quoi écrire : https://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-reussir-sa-candidature-en-4-etapes.90872/

Voila, pour me contacter : PSN : LuNa_YuKii Skype : luna.yukii​

Dernière édition:

Yo' ! Après un peu plus d'1 an maintenant, je décide de refonder la team LuNa.

La team LuNa était une team entre potes, fondée en 2013 à l'occasion de la sortie de BO2.

Nous sommes restés environ 1 an sur le jeu, entre 4 potes. Or, certains sont partis pour diverses raisons, et la

sortie de Ghost a provoquée la dislocation de la team.

Aujourd'hui, après être revenu sur BO2, je décide de refonder cette team avec de nouveaux membres pour

profiter de mes derniers mois sur ce jeu.

Nous faisions du online (HP, Domination, CTF), de la Ligue et du decerto (scrims, TS).

Aujourd'hui, cette team sera un mixte entre fun et sérieux.

Qu'est-ce que j'entends par là ?

D'un côté, nous ferons du online pour s'amuser, pour faire des carnages, etc, mais aussi du zombie.

D'un autre côté, j'aimerais retrouver le plaisir de jouer en Ligue avec une team. Je ne veux pas me lancer dans

le decerto, car c'est vraiment prise de tête, et c'est justement le decerto qui a provoqué la rupture de l'ancienne

LuNa.

• Refus à tous les rageux !

(au sens qui rage tout le temps, à toutes les games).

Il est propre à l'homme de s’énerver, mais pas tout le temps.

1) C'est lassant d'entendre un pote rager, et ça incite les autres à rager.

2) Ça perturbe les autres dans le match, et cela nui à la communication en Ligue, ce qui peut nous coûter le match.

• Ouvert à tout bon joueurs !

Il n'y a pas de K/D minimum. Pourquoi ? Parce que le K/D ne veut rien dire.

Ex : Perso, j'ai 2.02 de K/D, mais cela ne veut pas dire que je ne fais que du 3/4 de ratio par partie. Y'a des fois

où je sors les chiens/groupes de chasse, et des fois où je me fais exploser (au sens 1 de ratio).

De toute façon, je verrai le niveau de chacun au fil des games. Il n'y a pas de "test", mais il est possible que

pendant une game je me met en spec pour regarder un membre jouer.

Mais il faut tout de même avoir un bon niveau : cela comprend un bon shoot, une bonne vision de jeu, et du

brain.

• Il faut avoir minimum 16 ans et être mature
(c'est-à-dire savoir déconner mais aussi être sérieux.)

• Avoir Skype
(si vous n'en avez pas, ça prend même pas 5 min pour en créer un).

Nous jouons d'abord pour la victoire.

Pourquoi je dis ça ? Parce que j'en ai marre de rentrer dans une game en

solo, et d'être le seul à jouer les points/drapeaux. Je ne sais pas combien de temps il faut pour ces joueurs afin

de comprendre que pour faire de bon scores et sortir les gros killstreaks, il faut jouer les points. Plus on domine

la partie, plus on fait un carnage (hommage à ceux qui ne prennent pas les flags en domination, et ceux qui se

barrent du point en HP pour faire des kills).

Rager de temps en temps, mais svp pas tout le temps ! Et avant tout, prendre du plaisir !

CONCLUSION

Voila voila, pour la phase de recrutement, il me faudrait une petite présentation de vous, votre expérience sur

COD
et vos motivations. Pas la peine d'écrire un roman, c'est juste à titre indicatif pour savoir à qui j'ai à faire.

Plus votre présentation est propre et complète, mieux ce sera.

Je vous renvoie vers ce lien si vous ne savez pas quoi écrire : https://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-reussir-sa-candidature-en-4-etapes.90872/

Voila, pour me contacter : PSN : LuNa_YuKii Skype : luna.yukii​

Très bien rédigé, je te souhaite de trouver ton bonheur :D

Très bien rédiger ! Je te souhaite le meilleur pour ta team et bon recrutement :)

Moi je cherche une teamJE SUIS TRES BON jai de l exp je fai des tournoi mec ajoute id : AviXiaLeKo_- ou IZ3R_ResH MERCI

Heu moi je suis intéressé par l'ambiance
J'ai tt les Dlc donc maps zombie
J'ai fait 5 mois d'eS
Mon Skype theophile-the-one

Faudrait faire de l'eS
Je joue que au snipe moi la mitraillette peu pour moi

J'ai 14ans je suis mature je joue les objectifs
Comme en eS
Je compte faire bientôt des vidéos

1) Lisez le topic en entier, surtout la phase de recrutement : 16 ans mini (le nombre de gamins qui m'ont ajouté en une soirée...)

2) Je n'ajoute personne, c'est à vous de m'ajouter sur skype ou sur le PSN. PSN : LuNa_YuKii Skype : luna.yukii

3) Arrêtez avec vos "ajoute ...", et faites une petite présentation de vous. Ça donnerait déjà plus envie de vous ajouter.

Je souhaite intégrer la Team LuNa .

Candidature ->

Donc , je m'appelle Yanis j'ai 17 ans j'habite à Autun en Bourgogne , je joue a COD depuis 4 ans déjà ... je joue principalement au Snip pour l'instant mais tout de même à L'AN-94 ... Etc , Je suis Prestige 1 Lvl 20 Environ j'ai recommencé un compte suis à un hack de mon ancien compte ou j'étais prestige 6 LvL 48 .. , Je possède pas de micro ce qui pourrais me désavantager :/ , je ne rage pas , Il m'arrive d'avoir des délires mais quand il faut être sérieux il faut y être sérieusement , je suis près à crée un New compte sous le Pseudo LuNa_......Je joue principalement en MME / DOMINATION / ZOMBIE / RECHERCHE ET DESCRUCTION mais je suis pret à joué à d'autres mode de jeux .

Donc voilà pour cette candidature j'espère être pris merci d'avoir lu

Cordialement

Salut ta team m'intéresse beaucoup je m'appel Dylan j'ai 17 ans
je joue a cod depuis world at war
je joue de façon assez régulière sur bo2 mon cod de prédilection a vrai dire
je possède un micro/casque de bonne qualité
je possède également skype
je suis mature et non rageux et surtout prêt a m'investir pour une équipe de ligue

Je vais refaire alors:
J'ai 16 ans, je suis de Paris, je joues a COD pck c'est un passe temps et j'adore le mode en ligne. Je suis smg slay/op, je peux passer a l'ar dans une partie si l'ordre est donné, je cherche une team principalement de ligue qui me permettra de jouer pleinement à COD, j'ai un micro, je ne rage pas, a par quand l'adversaire hack. Voilà et merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour