La luck des légendaires ?

Nay | Aspidites

Premium
Réactions
190
RGCoins
25
Salut,

Je voulais vous parlez de la chance qui vient enfin de tourner a mon égard. Venant de passez level 9, pas de legendaires rien, j'étais au alentour des 2k2 trophées.
Avant hier je joue une game pépère, je la win, Super coffre magique, thx supercell pour mes 35euros free :3 Je le gemme, première Légendaire, sorcier de glace.
Ce matin en me levant, je débloque les coffres comme toujours, d'abord mes coffres gratuit rien de bien intéressant, et j'ouvre mon coffre en or, quel fut ma stupéfaction quand j'ai vus que je pouvais up mon sorcier de glace au level 2 :3

2 Légendaires, 2 sorcier de glace en deux jours, qui dit mieux? :3

Déjà à 2420 trophées, après ont nous feras croire que les légendaires sont équilibrés :rofl:

On ne nous fais pas croire qu'elles sont équilibré ! Elles ne sont pas rares pour rien

gg!
Perso je suis entre 2100 et 2500 tr depuis maintenant un bon moment...
Je suis à 4000 XP de mon lvl 9 et toujours rien, je reste bloqué à 49 cartes, 0 légendaires... Ça me désole.. Et je ne débloque jamais d'épique non plus.. Une toute les 2 semaines, super! C'est relou sérieux..
J'aimerai tellement avoir ce .. sorcier de glace, je ne demande que ça, le reste je m'en fou

J'ai un sorcier de glacelvl 2 :p
Honnêtement , quasiment tous les gens que je connais qui ont un certain niveau ( +de 2400 trophées) ont des légendaires, sans avoir mis de l'argent dans le jeu. Certe elles sont rares mais je pense que c'est plus de la malchance de ne pas en avoir à ce niveau, plutôt que de la chance d'en avoir.

gg!
Je suis à 4000 XP de mon lvl 9 et toujours rien, je reste bloqué à 49 cartes, 0 légendaires... Ça me désole.. Et je ne débloque jamais d'épique non plus.. Une toute les 2 semaines, super! C'est relou sérieux..
J'aimerai tellement avoir ce .. sorcier de glace, je ne demande que ça, le reste je m'en fou
Perso, je désespérait aussi, puis 2 en 2 jours, j'étais happy, depuis je suis monter à 2710 trophées, c'est énorme, ça fais tellement la différence!

Bien joué,

Personnellement j'ai eu le zappy dans un coffre gratuit, je ne l'attendais pas du tout, j'ouvrais les coffres rapidement comme toujours, et là je vois le zappy... J'étais hyper content. :D

Perso, je désespérait aussi, puis 2 en 2 jours, j'étais happy, depuis je suis monter à 2710 trophées, c'est énorme, ça fais tellement la différence!

J'espère que la chance me rejoindra un jour.. J'aimerai monter arène légendaire.. Mais sans légendaire, j'ai dû mal, je sais que c'est largement possible sans, mais avec ça aiderai vraiment

J'espère que la chance me rejoindra un jour.. J'aimerai monter arène légendaire.. Mais sans légendaire, j'ai dû mal, je sais que c'est largement possible sans, mais avec ça aiderai vraiment
Perso moi pour moi c'était impossible sans légendaire, j'avais max 2k3, la je suis déjà monter à 2k7

J'ai 0 légendaires et là je suis Arène 7, je peux vous dire que c'est hyper compliqué, dans les 3/4 des games j'tombe sur des mecs avec 1 ou plusieurs légendaires

gg!
Moi quand j'étais arène 4 j'ai eu la légendaire molosse de lave dans un coffre à couronne et j'ai eu un super coffre magique après un combat j'attends demain ce que cela donne :p
J'ai rien investi dans le jeu

Zappy level 1 et sorcier de glace level 2

lvl 8, 3000 trophées, 0 zéro légendaires, ça fait plaisir :)

Ah il fallait préciser, level 9, 3052 trophées, zappy lvl 1 et sorcier de glace lvl 2

Level 9, j'ai eu le molosse mais j'étais déjà à 3000 trophées :)

Je suis level 9 vers 1900 trophée..
Je n'arrive pas a bien jouer car mes légendaires sont les moins intéressante a mes yeux pour moi ( molosse et mineur )
Si quelqu'un a un deck a me proposer au cas ou arène 7 ( j'ai toutes les cartes sauf soso de glace zappy princesse ;) )

Le mineur est très op

Retour