Salutations
J'ai Vue que il y a avait la liste des code D'erreur PS3 , et pas Xbox360 Donc je me suis dit que il en fallait un .

Voici la liste :
E45: Inconnu (peut-être le tableau de bord mise à jour concernant)
E64: Erreur du lecteur DVD .... Timeout DVD, firmware incorrect, dvd est sans f / w puce, etc
E65: Erreur du lecteur DVD .... Timeout DVD, firmware incorrect, dvd est sans f / w puce, etc Cela peut aussi être causée par le plateau ne sont pas complètement fermée au démarrage.
E66: Erreur du lecteur DV
E67: Erreur du disque dur ... Il pourrait s'agir d'un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec la connexion interne sur le disque dur, Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui
E68: Erreur du disque dur ... Il pourrait s'agir d'un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec la connexion interne sur le disque dur, Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui, ce peut aussi être causée par une erreur Eprom disque dur. Certains croient aussi cela peut être causé par un problème avec les fans.
E69: Erreur du disque dur ... Il pourrait s'agir d'un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec la connexion interne sur le disque dur, Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui
E71: peut-être une erreur de mise à jour du tableau de bord, Voir ci-dessous dans les «codes Effacer la console" pour les instructions. Si cela ne fonctionne pas il n'y a pas d'autre solution et que la console doit être renvoyé pour réparation MS.
E72: (pas encore connu)
E73: Erreur matérielle générale: port Ethernet ... cette erreur est causée par un problème avec le port Ethernet.
E74: Erreur du câble AV ... Il ya un problème avec le câble AV, essayez d'utiliser un autre câble AV. Si le câble est connu pour travailler alors il ya une chance de 90% que c'est un problème de puce scaler (le «ANA» ou «HANA" puce connectée directement au câble AV) dans de rares cas, il est le GPU.
E76: (pas encore connu)
E79: Erreur du disque dur ... Il pourrait s'agir d'un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec la connexion interne sur le disque dur, Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui
Si vous ne comprenez pas , quelque chose dit le moi.

Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.