Résolu La licence complète d'Advanced Warfare

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted549900
  • Créé le Créé le
D

deleted549900

1435691897-head.png

Je vais vous présentez la licence complète du célèbre Call of Duty : Advanced Warfare, vous serez réellement tout sur tout, et celui-ci sera souvent modifier afin de rester à l'écoute de tout !

1435691983-separouge.png
  • Mode Campagne.
  • Mode Multijoueur.
  • Mode Zombie.
  • Informations du Jeu.
  • Conclusion.
1435691983-separouge.png

Mode Campagne.

Pendant vous la campagne, vous aurez un seul et unique personnage, ce qui est relativement mieux pour plus comprendre l'histoire avec le même personne, celui-ci est Mitchell.
L'histoire est répartie sur une dizaine d'année conséquente et totalise 15 missions. Mitchell ne parlera seulement que lors des cinématique, lorsque vous êtes en jeu, il ne parlera aucune fois, il n'y a aucun briefing/débriefing afin de mieux comprendre l'histoire. Vous aurez donc toutes vos capacités présentes en mode multijoueur c'est-à-dire : les mouvements d'exo-squelette, les dashs etc... Vous gagnerez des points de compétences à chaque fin de niveau, ceux-ci permettrons de les utiliser dans un arbre de compétence, qui vous permettras d'améliorer votre exo-squelette au long de la campagne. Vous gagnerez des Supply Drop au long de la campagne qui vous permettrons de les utiliser en mode multijoueur, une première pour un Call of Duty !

1435691983-separouge.png

Mode Multijoueur.

Vous aurez un choix sur plusieurs personnages en mode multijoueur, tout d'abord vous aurez le choix d'être un Homme ou une Femme. Le mode multijoueur totalise 32 Prestiges dont 2 Prestiges Maîtres. Une fois avoir passer le Cap des 16 Prestiges dont 1 Prestige Maître vous pourrez continuer à progresser et gagner des armes variantes à chaque Prestige Maître les voici : Prestige Maître 1 - Bal 27 Obsidian Steed - Prestige Maître 2 - MP11 Goliath - Prestige Maître 3 - Mors Silver Bullet - Prestige Maître 4 - Tac 19 Seldgehammer - Prestige Maître 5 - EM1 Polar Vortex - Prestige Maître 6 - ARX160 Steel Bite - Prestige Maître 7 - AMR9 Pro Pipe - Prestige Maître 8 - Ameli Whale Horn - Prestige Maître 9 - AE4 Gigawatt - Prestige Maître 10 - IMR Thunder Tusk - Prestige Maître 11 - SN6 Money - Prestige Maître 12 - ASM1 Speakeasy - Prestige Maître 13 - Pytaek Loophole - Prestige Maître 14 - Hbra3 Bear Fist - Prestige Maître 15 - ASM1 Strider. Toutes les variantes sont vraiment très sympathiques à jouer, il suffit de s'y habituer et de bien manier son arme. Je vais également vous présentez toutes les armes de chaque catégorie afin de les connaitre ! Catégorie Fusils D'assaut : ARX160 - Hbra3 - AK12 - Bal-27 - IMR - MK14. Catégorie Mitraillettes : AMR9 - ASM1 - KF5 - MP11 - SAC3 - SN6. Catégorie Fusils de Précision : Atlas 20mm - Lynx - Mors - NA-45. Catégorie Fusil à Pompe : Bulldog - S-12 - Tac-19. Catégorie Fusils Mitrailleurs : Ameli - EM1 - EPM3 - Pytaek - XMG. Catégorie armes spéciales : Bouclier lourd - LMD - Arbalète. Catégorie Pistolets : Atlas 45 - MP443 Grach - PDW - RW1. Catégorie Lanceurs : MAAWS - MAHEM - Stinger M7. Vous avez donc un très gros choix d'armes en ligne, il y en a pour tout les goûts, chacun ses préférences, les armes des contenues payants ne sont pas mentionner mais les voici : M1 Irons (Gratuit suite à une MAJ) - AE4 - OHM. Une MAJ récente ajoute les armes royalty qui sont les variantes d'armes élites avec un camouflage personnalisé en violet, ce qui donne deux chances d'avoir n'importe quel armes élites que vous aimez ! Vous avez donc des Jokers qui sont des bonus qui vous coûterons un emplacement parmi vos 11 emplacements disponible par classe. Vous avez donc : Surarmement qui permet d'avoir une deuxième arme principal - Soif D'atout 1/2/3 qui vous permettent d'avoir un second atout dans les trois types d'atouts. Principale suréquipée - Secondaire suréquipée vous permets d'avoir un troisième accessoire pour la classe principale et un second accessoire pour la classe secondaire. Tacticien qui vous permets de placer une exo-compétence dans votre exo-lanceur. Exploseur qui vous permets de placer un exo-lanceur dans votre exo-compétence. Tête de série qui vous permets d'avoir une quatrième série de points. Il y a désormais de disponible le retour de la Bombe Nucléaire qui est la bombe DNA qui veut dire ADN en anglais. Les séries de points se débloquent désormais en Scorestreak et non en Killstreak ce qui permet d'avoir vos séries de points grâce à vos points total dans vos parties en Multijoueur. Il y a actuellement 3 DLC qui sont sortie sur 4 DLC, il y a Havoc qui permet d'avoir quatre maps en mode multijoueur - Sideshow - Core - Drift - Urban. Et également une map en mode zombie qui est Outbreak. Il y a également Ascendance qui invoque également quatre maps en mode multijoueur - Perplex - Site 244 - Climate - Chop Shop et une map en mode zombie qui est Infection. Il y a Supremacy qui lui invoque - Parliament - Kremlin - Compound - Skyrise et une map en mode zombie qui est Carrier. Puis pour finir, il y a le DLC Reckoning qui arrive très prochainement. Vous aurez plusieurs type de jeux en mode multijoueur tels que : Match à mort par Équipe - Domination - Élimination Confirmée - Guerre Terrestre - Liaison Satellite - Avantage - Point Stratégique - Recherche et Destruction - Recherche et Sauvetage - Capture du Drapeau - Mêlée Générale - Infectés - Les sélections Hardcore - Partie avec Classement - Sélection Classiques (sans mouvement d'Exo-Squelette). Puis pour terminer il y a les cartes qui sont : Ascend - Bio Lab - Comeback - Defender - Detroit - Greenband - Horizon - Instinct - Recovery - Retreat - Riot - Solar - Terrace - Atlas Gorge (bonus) et les maps des DLC mentionné ci-dessus.

1435691983-separouge.png

Mode Zombie.

Pour ce qui est du mode Zombie, je vous invites à vous joindre sur ce topic afin d'éviter le doublon.

1435691983-separouge.png

Informations du Jeu.

Adavanced_Warfare_Jaquette_ps4.jpg

Date de sortie : 6 novembre 2014.
Éditeur : Activision - Sledgehammer.
Genre : FPS.
Multijoueur : Oui.
Fonctionnalités Internet (PS+ requis pour Next-Gen) : Oui.
Texte/Voix : Française disponible.
Pegi : 18+

1435691983-separouge.png

Conclusion.

En conclusion je noterais le jeu à 16/20 pour cause qu'il soit trop futuriste, pour le mode zombie qui est hélas... payant. Activision cherche les moindres choses qui pourront faire payer leurs communauté, tels qu'avec le mode zombie qui est l'une des bases des gamers de CoD. Je m'explique sur le fait qu'il soit trop futuriste, les mouvements d'exo-squelette peuvent-être utiliser par n'importe qui et n'importe comment, ce qui est donc plus difficile de jouer sur le sol comme dans les airs, certes les sélections classiques sont là, mais les maps sont trop grande pour être adapter sur le sol. Le combat n'existe quasi plus sur le sol, il est maintenant uniquement dans les airs, ce qui est dommage car les drops shots etc... sont très difficiles à réaliser, et les turns sont très faciles à réaliser, donc un aspect pas très correct. Vous pouvez donner vos avis et impressions dans les commentaires, et je n'hésiterais pas à les ajouter à cette conclusion avec VOTRE note sur 20 sur ce Jeu.

1435691983-separouge.png

Merci d'avoir lu cette rédaction qui ma pris énormément de temps mais qui ma fait très plaisir à en parler avec vous !

Cordialement.

Moi je déteste le multijoueur, autant Black Ops II je passais des journées entières mais cet opus je le laisse dans le placard, sinon le mode campagne est très bien.

Ce qui me gène dans cette opus :
- L'exo (double jump...)
- Les armes élites, recrue etc... (suffit que tu ai une Speakeasy que tu démontes tout le monde, les autres n'ont casiment aucune chance, alors que sur Black Ops II c'était varié, on était bon non par la chance de tomber sur une arme élite mais par les heures de jeu)
- Un peu trop futuriste
- Les armes sont mal équilibrées

Moi je déteste le multijoueur, autant Black Ops II je passais des journées entières mais cet opus je le laisse dans le placard, sinon le mode campagne est très bien.

Ce qui me gène dans cette opus :
- L'exo (double jump...)
- Les armes élites, recrue etc... (suffit que tu ai une Speakeasy que tu démontes tout le monde, les autres n'ont casiment aucune chance, alors que sur Black Ops II c'était varié, on était bon non par la chance de tomber sur une arme élite mais par les heures de jeu)
- Un peu trop futuriste
- Les armes sont mal équilibrées

Je pense pareil que toi ! :)

Belle rédaction ;)

Merci l'ami !

Retour