La League de RealityGaming

42 Student

Premium
Réactions
96
RGCoins
50
Bonjour à tous et bienvenu sur un topic qui ne doit pas faire son apparition pour la première fois. J'ai parcouru le forum en essayant de trouver une "pseudo" team League Of Legends sans réponse positive. Alors aujourd'hui je vous invites à crée une team League Of Legends uniquement entres les membres de RealityGaming pour prouvez nos forces !

Les critères ne sont pas nombreux :
- être inscrit sur RealityGaming
- micro de bonne qualité ainsi que d'un Skype ou TeamSpeak
- compte League Of Legends level 30 minimum
- un minimum de compréhension du jeux en question (et pas seulement le kda)

Une première Team sera crée pour regroupé tout les joueurs de RealityGaming puis une seconde (try-hard) sera accessible uniquement sur candidature.

Une activité Youtube (au nom de RG / ou pas) sera développé avec la deuxieme team ainsi que de petit jeux avec pourquoi pas l'autre team ou tout simplement des joueurs de League Of Legends pas encore level 30.

Pour plus d'informations vous pouvez m'ajouter sur Skype ([email protected]), League of Legends (mausoleums6429) ou encore en privée sur RealityGaming.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et à bientôt.

Salut
Très bonne idée que tu as eu pour ma part jouant souvent en solo je ne serai pas contre quelque partie en team tant que cela reste dans la joie et la bonne humeur:D
Add sur lol: felix2021 ou bien skype: tristpein

Salut
Très bonne idée que tu as eu cela permettra de faire de nouvelle découverte tout en s'amusant :D
Add felix2021 sur LoL et tristepein sur skype

Bonne idée, mais sinon y'a un Club RealityGaming qui a été créer pour regrouper les joueurs, on est déjà pas mal dessus : https://reality-gaming.fr/threads/club-reality-gaming-fr.553029/

A voit, sa peut être pas mal ! :)

Pourquoi pas ^^ Ajoute moi : B13zer ;)

Retour