Bloodkh4os
Membre
Salut a tous La KhaosTeam recrute des joueur sur bo2 ghost et aw on cherche des AR et SMG qui connais leur poste qui on du shoot qui son mature qui savent rire
les condition
possedé un casque
savoir Tw
avoir du brain
avoir du shoot
etre mature
pour rentrer faut avoir 14 ans mini on cherche des joueur motiver on ne veux pas de joueur qui voyage dans les team faut se creer un compte obligatoirement si vous avait un boitier pour rec les parti sa nous aiderais pour faire une teamtage sur youtube
on a deux page facebook un groupe pour la team et un groupe pour les personne interreser pour rentre dans la team
Les page facebook
-KhaosTeam
-KhaosTeam esport
le groupe facebook pour la team
-KhaosTeam
le groupe pour les geng interreser
-recrutement KhaosTeam
je suis manager je cherche 2 ou 3 manager pour la team qui s'occupe avec moi des recrutement ds match odc ts etc jvoudrais des personne qui son motiver pour etre manager on possede une chaine youtube aucune video pour linstan donc voila jespere que vous serais nombreux
3 roster bo2
3 roster ghost
3 roster Aw
il son pas complet
si il ya beaucoup de joueur on creera d'autre roster
les condition
possedé un casque
savoir Tw
avoir du brain
avoir du shoot
etre mature
pour rentrer faut avoir 14 ans mini on cherche des joueur motiver on ne veux pas de joueur qui voyage dans les team faut se creer un compte obligatoirement si vous avait un boitier pour rec les parti sa nous aiderais pour faire une teamtage sur youtube
on a deux page facebook un groupe pour la team et un groupe pour les personne interreser pour rentre dans la team
Les page facebook
-KhaosTeam
-KhaosTeam esport
le groupe facebook pour la team
-KhaosTeam
le groupe pour les geng interreser
-recrutement KhaosTeam
je suis manager je cherche 2 ou 3 manager pour la team qui s'occupe avec moi des recrutement ds match odc ts etc jvoudrais des personne qui son motiver pour etre manager on possede une chaine youtube aucune video pour linstan donc voila jespere que vous serais nombreux
3 roster bo2
3 roster ghost
3 roster Aw
il son pas complet
si il ya beaucoup de joueur on creera d'autre roster