La Kamikaz-Gaming Recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164265
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gros enfoiré toi ! Ma team se nomme déjà KaMiKaZ GaMinG elle est niveau 50 ! Elle porte se nomme comme ça depuis un bon bout de temps mec !
Toi je te dit direct change ton nom de clan pour pas faire des soucie sur sa , regard ma photos de profile je l'ai depuis un très bon moment sa !

Tu veut des preuves ? tient (d) :

1887f473c52748358b3570e.png

2wpvJgu.png

Elle à même était 3e Mondiale en Score ! :

EwxnuMN.png

Et même elle à était classé 1er Mondiale sur élite en clan majeur car on compte Plus de 80 membre ! :

Tm9je2h.png

Et elle à atteint le niveau 50 :

84DOttO.png

D'autre preuves ? : J'ai lancé des appels des recrutement bien avant toi mec :

1er lancement : http://reality-gaming.fr/threads/kamikaz-gaming-recrutement-black-ops-2-modern-warfare-3.87661/

2ème lancement : http://reality-gaming.fr/threads/recrute-premium-fondateur-mw3-kamikaz-gaming-km-g.79722/

3ème lancement : http://reality-gaming.fr/threads/la-kamikaz-gaming-cherche-deja-candidat-black-ops-2.70555/

Robz. et Sky' merci de m'avoir signalé ce topic :Ok
J-Night
Vas porter plainte a la police :troll: nan mais t'es sérieux ? si on a envi de l'appeler comme ca, on l'appelle comme ca, c'est pas toi qui vas nous en empêcher, même si le topic sera supprimé vu que t'as signalé, c'est pas pour autant qu'on va dissoudre la team !

Et sinon, vous boostez vos OP c'est ca ? Quelle team ! magnifique, vous avez aucune mérite du lvl 50, tous en MME en ligne ...

A part recopié :e nom d'un clan tu sais faire quoi ?
Et non on boosté pas on était un groupe de 6 joueurs et plusieurs d'autre groupe composé du même nombre de joueurs et ont s'est rencontré face - a - face .
J'ai dit à l'avance on est un team de plus de 80 membre man .

Vas porter plainte a la police :troll: nan mais t'es sérieux ? si on a envi de l'appeler comme ca, on l'appelle comme ca, c'est pas toi qui vas nous en empêcher, même si le topic sera supprimé vu que t'as signalé, c'est pas pour autant qu'on va dissoudre la team !

Et sinon, vous boostez vos OP c'est ca ? Quelle team ! magnifique, vous avez aucune mérite du lvl 50, tous en MME en ligne ...
Arrete il va aller a la police,Bonjours je suis un kikou de 9ans je porte plainte mdr

Et non on boosté pas on était un groupe de 6 joueurs et plusieurs d'autre groupe composé du même nombre de joueurs et ont s'est rencontré face - a - face .
A part faire le kikou tu sais quoi faire

Il fait pas le kikoo . Entre vous deux , c'est toi .. Il s'occupe juste de sa team c'est Normal ;) Donc si vous avez pas d'imagination pour vous crée un nom de Team go delete ;)

Il fait pas le kikoo . Entre vous deux , c'est toi .. Il s'occupe juste de sa team c'est Normal ;) Donc si vous avez pas d'imagination pour vous crée un nom de Team go delete ;)
On savais même pas que ca existait ...

Votre Psn : Za_Neoz
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 1.90
Votre prestige/Lvl : P20 lvl 80
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 15
Skype (obligatoire) : herops11
Niveau au Sniper : 8/10
Niveau à l'arme : 8/10
Votre Rapidité :10 /10
Vos Critères :
Vos activité (heure de jeux) Je joue que les week-end car j'ai le brevet cette année
Vos armes préférées : Mp7 Msr Ak47 Dragunov
Vos modes de jeux : Domination, Ec mme ZDL
Vos call of duty : Mw2 mw3 Bo2
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : No
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui
Avez vous lu le topic entièrement : Oui
Serais vous à la hauteurs de la Team : Oui
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader : Yep
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Non

DYFFUL :love:
Envoie MP je doit te dire un truc.
( C'est FrenchKilleur13)

Dyfful a raison change imediatement de nom de clan car c nous les kamikaz gaming enfoire ta interer a la changer

Gros enfoiré toi ! Ma team se nomme déjà KaMiKaZ GaMinG elle est niveau 50 ! Elle porte se nomme comme ça depuis un bon bout de temps mec !
Toi je te dit direct change ton nom de clan pour pas faire des soucie sur sa , regard ma photos de profile je l'ai depuis un très bon moment sa !

Tu veut des preuves ? tient (d) :

1887f473c52748358b3570e.png

2wpvJgu.png

Elle à même était 3e Mondiale en Score ! :

EwxnuMN.png

Et même elle à était classé 1er Mondiale sur élite en clan majeur car on compte Plus de 80 membre ! :

Tm9je2h.png

Et elle à atteint le niveau 50 :

84DOttO.png

D'autre preuves ? : J'ai lancé des appels des recrutement bien avant toi mec :

1er lancement : http://reality-gaming.fr/threads/kamikaz-gaming-recrutement-black-ops-2-modern-warfare-3.87661/

2ème lancement : http://reality-gaming.fr/threads/recrute-premium-fondateur-mw3-kamikaz-gaming-km-g.79722/

3ème lancement : http://reality-gaming.fr/threads/la-kamikaz-gaming-cherche-deja-candidat-black-ops-2.70555/

Robz. et Sky' merci de m'avoir signalé ce topic :Ok
J-Night
bonjour je suis interreser par votre team

Hello je me permet de postuler dans votre team

Votre Psn : ben95150
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 1,23
Votre prestige/Lvl : Prestige 8 lvl 10
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 25
Skype (obligatoire) : benoit9501
Niveau au Sniper :4 /10 (je m'entraine ^^)
Niveau à l'arme : 7/10
Votre Rapidité : 7/10
Vos Critères : Je ne joue pas avec des gens qui ragent ou insultent
Vos activité (heure de jeux) Je dirais une dizaine d(heure par semaine
Vos armes préférées : ACR, MP7, MSR
Vos modes de jeux : domi , RD, EC, MG en HC
Vos call of duty : MW1, MW2, MW3, World at war, BO1
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Nope
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui
Avez vous lu le topic entièrement : Oui
Serais vous à la hauteurs de la Team : Oui
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader : oui
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui

AU plaisir ;);)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour