Salut a tous :rire: ! ( leader : DYFFUL )
La KaMiKaZ GaMinG à déjà été crée sur Modern Warfare 3 qui est lvl 47 à était obligé de recruté des Premium / Fondateur pour faire progressé le lvl du clan jusqu'au lvl 50 ( a cause de Activision x) .
Page clan elite Modern Warfare 3 :
Vue que Black Ops 2 va bientôt faire sa sortit , je décide déjà à recruter pour Black Ops II .
Déjà que Elite seras gratuit pour tous , donc je pourrait prendre même porte quels joueurs B.O II , seulement à quelque conditions :
- Avoir un bon ratio : 1,5 minimum ( vue que le jeux n'est pas encore sortit n vous pouvez déjà anticipé pour avoir un bon ratio et faire de bonne partie
).
- Aimez le mode zombie :choque: : ( Moi j'aime pas le Zombie ) , donc je cherche déjà des joueurs expérimenté ou qui tiennent longtemps en Zombie :-) car il y'auras des défis de clan dessus .
- Avoir minimum 15 ans ( la Maturité avant - tout
, déjà ce points la vous avez déjà du respect de ma part ): Jeune kikoo s"abstenir
.( j'ai déjà eu des kikoo sur Mw3 , j'en veut pas pour Black Ops 2 ou si il est vraiment déjà mature )
- Sur la connectivité : Jouer souvent car les joueur qui se connecte pas souvent cava pas le faire " Connecté 1 fois toute les 2 semaine ' nah .
- Communications : Micro Psn exigé ou si possible Skype ( un joueurs muet dans le clan j'en veut pas )
- Respecter les autres joueurs du clan et ils le rendrons aussi
.
- Respecter les stratégie de jeux avant le début de partit ( c'est moi qui les dit ) :fier:
- Si possible Facebook pour rester en communication pour être alerté des O.P , Défis de clan ....
Mon Skype : frankfrankd2
Psn : DYFFUL
La KaMiKaZ GaMinG à déjà été crée sur Modern Warfare 3 qui est lvl 47 à était obligé de recruté des Premium / Fondateur pour faire progressé le lvl du clan jusqu'au lvl 50 ( a cause de Activision x) .
Page clan elite Modern Warfare 3 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vue que Black Ops 2 va bientôt faire sa sortit , je décide déjà à recruter pour Black Ops II .
Déjà que Elite seras gratuit pour tous , donc je pourrait prendre même porte quels joueurs B.O II , seulement à quelque conditions :
- Avoir un bon ratio : 1,5 minimum ( vue que le jeux n'est pas encore sortit n vous pouvez déjà anticipé pour avoir un bon ratio et faire de bonne partie
).- Aimez le mode zombie :choque: : ( Moi j'aime pas le Zombie ) , donc je cherche déjà des joueurs expérimenté ou qui tiennent longtemps en Zombie :-) car il y'auras des défis de clan dessus .
- Avoir minimum 15 ans ( la Maturité avant - tout
, déjà ce points la vous avez déjà du respect de ma part ): Jeune kikoo s"abstenir - Sur la connectivité : Jouer souvent car les joueur qui se connecte pas souvent cava pas le faire " Connecté 1 fois toute les 2 semaine ' nah .
- Communications : Micro Psn exigé ou si possible Skype ( un joueurs muet dans le clan j'en veut pas )
- Respecter les autres joueurs du clan et ils le rendrons aussi
.- Respecter les stratégie de jeux avant le début de partit ( c'est moi qui les dit ) :fier:
- Si possible Facebook pour rester en communication pour être alerté des O.P , Défis de clan ....
Mon Skype : frankfrankd2
Psn : DYFFUL
Et jouer en team pour la victoire !