La justice a deux vitesse

AdamSoMike

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Bonsoir tout le monde ! :bye: Petit topic pour voir votre réaction face à cette image
4x79.jpg

Qu'en pensez-vous ? :mmh:

Bonsoir tout le monde ! :bye: Petit topic pour voir votre réaction face à cette image
4x79.jpg

Qu'en pensez-vous ? :mmh:
Je l'avais déjà vu

Qu'est ce que tu veux faire ?
Sa date pas de maintenant, les violeurs / pédophile sont protégés par la justice

Une balle dans la tête c'est plus rapide pour les violeurs

Tu devrais renommer l'injustice à deux vitesse.

J'trouve ça dégueulasse de mettre 20 ans de prison pour trafic de stupéfiants et seulement 4 ans pour viol. Selon moi (ça reste mon opinion) le viol est "plus grave" que le trafic... Enfin bref.

Bonne soirée. :)

EDIT: le violeur est récidiviste, donc, il devrait prendre plus vu que c'est pas son premier coup d'essai...

Tu devrais renommer l'injustice à deux vitesse.

J'trouve ça dégueulasse de mettre 20 ans de prison pour trafic de stupéfiants et seulement 4 ans pour viol. Selon moi (ça reste mon opinion) le viol est "plus grave" que le trafic... Enfin bref.

Bonne soirée. :)

EDIT: le violeur est récidiviste, donc, il devrait prendre plus vu que c'est pas son premier coup d'essai...

En soi, le trafic c'est très grave aussi, c'est à cause de ça que des gosses meurent et se défonce la tête

En soi, le trafic c'est très grave aussi, c'est à cause de ça que des gosses meurent et se défonce la tête
Certes, mais, les jeunes sont responsable de leurs actes, et donc, si ils n'achètent pas le trafic ne fonctionne pas.

Conclusion, tu as raison autant que j'ai raison, mais, je trouve que le viol est tout aussi grave. :)

Je vous explique en bref, la drogue est un fleau pour l'état français puisque 0% de cet argent revient à l'état, c'est pour cela qu'il met une peine absolument inadmisible pour un trafic car l'état à soif d'argent.

C'est absolument honteux, les violeurs doivent crever en prison et par peine de mort!

Je vous explique en bref, la drogue est un fleau pour l'état français puisque 0% de cet argent revient à l'état, c'est pour cela qu'il met une peine absolument inadmisible pour un trafic car l'état à soif d'argent.

C'est absolument honteux, les violeurs doivent crever en prison et par peine de mort!
ah oui, honteux d'incarcerer un trafficant :pensif:

Personne ne connait le dossier et ne peux juger ce qu'il en est... Surtout pas des gens de RG lol :pensif:

Mais je dois l'avouer qu'une balle serait mieux pour les violeurs..

Certes, mais, les jeunes sont responsable de leurs actes, et donc, si ils n'achètent pas le trafic ne fonctionne pas.

Conclusion, tu as raison autant que j'ai raison, mais, je trouve que le viol est tout aussi grave. :)

Non justement les "jeunes" ne sont pas responsables, et ce parce qu'ils sont influençables facilement x)

Faut pas croire que tout les vendeurs sont des jeunes ou des sans travail , la plupart vendent pour arrondir les fin de mois vu que c'est marche ou cr*** . mais bon les violeurs/pedo ce font bien en**** en prison mais mérite la pire des sanctions

MON AVIS PAS DE DEBAT

Salut :)
Ça c'est un autre débat ,
La drogue en l'occurrence ici de la douce ( qui elle n'est pas légal ) , peut être défonce tes neurones mais ne tue pas comme l'alcool qui quand à lui est une drogue dure et légal ( va comprendre ) et qui tue énormément .
Après chacun ses points de vue :)
Il n'y a rien à prendre mal hein

Donc c'est plus grave la drogue qu'un violeur pour eux :mmh:

Légaliser des drogues comme aux Pays-Bas, ce serait plus intelligent.. Tout le monde sera content..
Comme dis plus haut, les jeunes sont réponsables de leurs actes, ils ont qu'à choisir les bons potes et ils ne rentreront pas la dedans, perso j'habite dans un quartier chaud de ma région quand même, et je veux juste dire que c'est très FACILE d'éviter ce genre de chose, il faut juste réfléchir dans la vie.
Bref, un violeur mérité juste une balle dans la tête et pas 4 ans..

Retour