Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La JoKeR team recrute des joueurs sérieux et ayant Skype, pour passer les tests ajouter oO_JoKeRsHaFt_Oo (moi), AmNeZy_JoKeR ou BGettu2a
Poster votre Skype pour pouvoir passer les tests et ainsi nous pourrons vous dire si vous étés pris ou non.
Bon moi je suis partant: PSN: sinname31 / Skype: super-syle.
Contactez-moi rapidemment je suis un bon joueur ayant déjà fait de la compet' à l'aide d'une connexion Ethernet, une casque Tritton AX 180 ainsi que d'une manette Burn.
Les test seront reporter a demain fin après midi pour cause de raison personnel.Pour plus de détail sur le déroulement envoyer un messages a BGettu2a,AmNeZy_JoKeR ou oO_JoKeRsHaFt_Oo.
Merci de votre compréhention.
Yo Gamer ! Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/ Présentation ; Gamer depuit bo 1 A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois Mw3 Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio. BO2 : La le plus important et détaillez Préstige : 4 Id : Kiiing62 Ratio : Aight , 2.33 Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement Je posséde le Saison Pass , envoi moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine ! Pour plus d'information envoi moi conversation