La Joke team entre amis mais avec un assez bon niveau

ZeusGlitcher

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tout les gameur je poste cette annonce pour vous dire que la Joke ouvre ces porte ;)

Remplire ---->
Micro oui/non ( moi oui)
Âge (pour moi 14 ans)
Niveaux (50)
Ratio (1.30)...

Petit débrif de la team : Nous somme que 4 pour le moment mais on a un très bon niveau j'ai 1.30 de ratio et mon amis à peu près pareil , nous somme une team entre amis sans disputes ni rien on joue et on rigole tout les jour alors si tu aime bien délirer entre amis n'hésitez pas à nous rejoindre

Conditions pour y rentrée :
-Avoir un micro
-Avoir au moins 1 de ratio
-Ne pas être un kikou lol
-Être souvent avec la team
-Avoir un peu d'humour

Bon voilà ces tous et bon jeu à tous

Donez vos Gt dans les commentaire :)

Dernière édition:
Micro Oui/Non : Oui
Niveau : Prestige 4 lvl. 44
Ratio : 2.80

Bon voilà je sais délirer, je suis souvent connecté puis j'ai un très bon niveau pour mon âge ;D Je suis en train de monter mes armes en Dark Matter donc je suis passé de 2.90 de ratio à 2.80.. :/ Ensuite je suis pas trop un joueur à objectif mais en domi etc je fais toujours pas mal de défenses et j'envoie souvent le HATeR quand mes alliés savent prendre B ^^Et puis voilà mon gt c'est Kaeeq donc n'hésite pas à m'ajouter si t'es intéressé par ma candidature :)

Micro Oui/Non : Oui
Niveau : Prestige 4 lvl. 44
Ratio : 2.80

Bon voilà je sais délirer, je suis souvent connecté puis j'ai un très bon niveau pour mon âge ;D Je suis en train de monter mes armes en Dark Matter donc je suis passé de 2.90 de ratio à 2.80.. :/ Ensuite je suis pas trop un joueur à objectif mais en domi etc je fais toujours pas mal de défenses et j'envoie souvent le HATeR quand mes alliés savent prendre B ^^Et puis voilà mon gt c'est Kaeeq donc n'hésite pas à m'ajouter si t'es intéressé par ma candidature :)
Ok ces bon je tes add ;)

Micro oui/non ( moi oui)
Âge (pour moi 13 ans)
Niveaux (43)
Ratio : 1.12

Je suis assez souvent connecté , mais j'ai un problème ( ma voix n'a pas muet ^^ ) GT : Zozo AW

Merci d'avoir lu ! :) <3

Micro oui/non ( moi oui)
Âge (pour moi 13 ans)
Niveaux (43)
Ratio : 1.12

Je suis assez souvent connecté , mais j'ai un problème ( ma voix n'a pas muet ^^ ) GT : Zozo AW

Merci d'avoir lu ! :) <3
c bon

Micro oui/non: Oui
Niveaux: Je vais passer mon prestige 7
Ratio: 1,90

Je fais beaucoup d'arène, je suis grade 15 et je suis 271 mondial, faite vous de l'arène ?

GT: SnP SheMsY

micro : oui
niveau: prestige 4
ratio: environ 1,50
GT: sL Daffy

Vous recrutez toujours ?

Retour