La Joke Family recrute ! | DECERTO et e-Sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxeos™

Membre
Réactions
67
RGCoins
25
Salut tout le monde ,
Comme le titre l'indique , la Joke Family
RECRUTE !
Nous faisons du DECERTO et de l'e-Sniping
Nous recrutons simplement "UN" joueur ! :o
Pour etre recruter :
-Avoir un ration d'au moins 1.30
-Avoir un micro ( assez bien quand meme )
- Etre assez bon au Sniper et a la mitraillette
-Connaitre les règles du DECERTO et de l'e-Sniping
-Etre actif ! :)
PS : Nous allons vous tester , et après si vous etes recruter , il faudra vous appeler Joke_..... ( vous pourrez avoir une dupplication si vous ne voulez pas recommencer a zero )
Voila je pense avoir fait le tour !
Les membres : Joke_Fury (Leader)
Joke_MaGneTix
Joke_nooooby
Aller ciao :ok:

je suis interesser!

Salut alor pour commencer j'ai 1.43 de ratio bon a la mitraillete et apparament a ce que tous le monde dit très bon sniper pour le compte y a pas de soucis ! :) j'ai 16 ans,j'ai deja fait un peut de decerto et un peut de e-sniping.ajouter ervin619 :)

Donner moi vos PSN : on va vous tester ;)

Salut a vous je suis intérésser par votre annoce je suis trés bon a la mitraillete assez bon au snipe
j ai de compte don a prestige 1 ratio 1.44 je veut bien si vous m accepter une duplication d 'un compte merci a vous si je suis recrutez mon PSN : GaMa_Clémentdu76360 et puis tres bon micro car j 'ai un triton 720 +

ok je te testerai

merci mais quand pour savoir stp

Je suis intéressé, add iVeUn___

Salut alor pour commencer j'ai 1.43 de ratio bon a la mitraillete et apparament a ce que tous le monde dit très bon sniper pour le compte y a pas de soucis ! :) j'ai 16 ans,j'ai deja fait un peut de decerto et un peut de e-sniping.ajouter ervin619 :)
Quelques info en plus je suis mtn monter a 1.45 de ratio je suis deja p11 sur mon compte "non dupliquer" j'ai deux casques un tritton ax720 et un turtle beach px21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour