La ioTa recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aykonn

Membre
Réactions
21
RGCoins
50
Bonjour,

Nous sommes un jeune roster, de 2 joueurs pour l'instant, qui veut atteindre les Top ODC et à comme projet de partir en LAN dès que possible !

On a tout les deux 15 ans, on est pote IRL depuis plusieurs années, on est en cours ensemble etc... donc pour les heures de connections on aura pas de problème ;)
J'ai joué avec lui en Decerto pendant 4mois, on a battu plusieurs équipes ayant fait des LAN.

On cherche 2 joueurs ayant une de l'experience en Decerto, dîtes moi franchement le niveau que vous avez ! Vous pouvez être AR ou SMG, on s'arrangera :D

Voilà, la candidature qu'il faut me présenter :

Casque (marque) :
Poste (AR ou SMG) :

J’espère que vous serez nombreux à vouloir nous rejoindre ! On recrutera des remplaçant aussi :)

Merci, ioTa_Obiwan.

Exp Decerto : SMG Polyvalence principalement / Ligue : Platine 123 solo (Champ') et j'ai jamais joué a 4 car à chaque fois il manqué quelqu'un et Or 100 en Série MME
Casque : Turtle Beach PX21
Poste : SMG
Petit + : J'ai un gamecapture HD Avermedia et je suis VFX, de plus je peux demander a mon meilleur potes IRL si sa l'intéresseré, il est slayer SMG depuis Mw3, on a de bonne technique en CTF nottament :)

SALut à vous je m'appelle Kévin j'ai 14 ans je joue en decerto depuis mw3 je suis Polyvalent mais plus allèse en SMG J'ai un Ax180 J'ai un AverMedia et une chaîne youtube avec 26abo(je débute) et j'ai un pote à moi que je connais bien qui serait intérésser.
mon skype:kbm21999
mon psn:Nivek8426
Cordialement, Nivek8426

Salut j'ai 14 ans j'ai commencé le decerto sur bo2 j'en est fait 4 mois je suis grade or (je tombe toujours avec des personnes nul :/ ) j'ai un tritton kunai hd je suis smg ou AR tout dépend du mode de jeu et de la carte mon skype Sline.meyer

Salut,
16ans
4mois sur mw3 / platine 8 ( ça fait 2 jours que je joue en ligue )
Tritton ax pro 180
Sur mw3 j'étais smg, maintenant plus AR
Add mehd34

Bonjour,

Nous sommes un jeune roster, de 2 joueurs pour l'instant, qui veut atteindre les Top ODC et à comme projet de partir en LAN dès que possible !

On a tout les deux 15 ans, on est pote IRL depuis plusieurs années, on est en cours ensemble etc... donc pour les heures de connections on aura pas de problème ;)
J'ai joué avec lui en Decerto pendant 4mois, on a battu plusieurs équipes ayant fait des LAN.

On cherche 2 joueurs ayant une de l'experience en Decerto, dîtes moi franchement le niveau que vous avez ! Vous pouvez être AR ou SMG, on s'arrangera :D

Voilà, la candidature qu'il faut me présenter :

Casque (marque) :
Poste (AR ou SMG) :

J’espère que vous serez nombreux à vouloir nous rejoindre ! On recrutera des remplaçant aussi :)

Merci, ioTa_Obiwan.

Tout d'abord, Bonjour(soir)

Experience decerto/grade ligue : Je suis Grade 1 Or depuis 1 semaine, On dirait qu'il veulent pas que je passe DAFUQ :grrr:, Je scrimer sur mw3 avec mon ancienne team la " OxyD ".
Casque (marque) : Tritton Ax pro ! ( Micro Casser ) J'ai skype mais trop loin de la ps3 pour parler en même temps mais je vais pas tarder a réparer Mon vaio .
Poste (AR ou SMG) : Plutot SMG de type MSMC en Snd Et AR M8A1 en CTF et HP, Et une question est-ce sur PS3 ou XBOX ? Ou-habite tu ? Et quelle lan a tu fais ?

Experience decerto/grade ligue : 1 ans grade ligue platine
Casque (marque) : Turtle beach
Poste (AR ou SMG) : SMG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour