La iMoDz_ Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoaan_

Premium
Réactions
81
RGCoins
210
Bonjour à tous , la iMoDz ouvre ses portes ,

Nous cherchons des joueurs nous sommes actuellement 2 ,

On est une team entre pote pas la TNT~ :troll:

Si on est une dizaine dedans on fera parfois des Loup des 5v5 quelques petit jeux marrant.

Pour rentrer dans la team ses simple !

Un test , Positif tu passe / Négatif tu next.

Il faut aussi remplir le forumulaire si dessous

Une derniére chose , On recrute pas en dessous de 12 ans , mais il faut avoir un minimum de mentalité et de fair-play envers les autres coéquipiers que sa soit de la team ou dans un salon en ligne.

Les psn des deux chef de team :

Celui de mon ami qui est chef aussi : iMoDz_WeeDzZ_06
Le mien : iMoDz_ViRuS_06

Trés important il faudra se recrée un compte avec iMoDz_ au début.

Prestige :
Micro :
Niveaux au snip /10 :
Niveaux a la mitraillette /10 :

Dernière édition:
T'es du 06? oO

C'est un troll ou quoi ? (d)

Vu que tu doit être exemplaire bah j'en ai profiter .. Pour prendre ton début de pseudo :troll:

ENOOOOOOOOOOORME BLAAAAAAAAAAAAAAAGUE !

Enlève sa tout de suite toi (d) :troll:

iMoDz :troll:

Mdr sa sxce un peu ici

Sa suce un peut ? Excuse moi mais la moitié du forum leur pseudo commençent comme le tien ! ;)
Sauf que nous c'est une team officiel mec donc tu devrais déjà arrêter de pomper et trouver tes propres idées
Mais c'est vrai gros tu recrutes pas en dessous de 12 ans t'es trop un thug :stupéfait:

Sa suce un peut ? Excuse moi mais la moitié du forum leur pseudo commençent comme le tien ! ;)
et t'es obliger de faire comme eux ?
ptdr aucune personnalité.

S'cuze nous c'est vrai que tes un bonhome ? T'aurais un minimum de maturité tu commenterai pas sa , donc si tes pas content j'men bal ! Parceque la team iMoDz c'est pas une team de RG --' même des italien , anglais mettent sa !

Un mot : LOL :rofl:

et t'es obliger de faire comme eux ?
ptdr aucune personnalité.
Mec , tes dans la rue ta des chaussures qu'une personne porte , ta cru que la personne était aussi idiote pour venir te voir et te dit " ta aucune personnalités "

Mec , tes dans la rue ta des chaussures qu'une personne porte , ta cru que la personne était aussi idiote pour venir te voir et te dit " ta aucune personnalités "
aucun rapport
si un pote a toi a une paire de chaussure et que 1 mois après t'achète les même dans la même couleur et tout la t'a aucune personalité

Ouais trop un youvoi D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour