Thomas Fuentes
VIP
Bonjour à tous!
Je vous présente la ImmortalGaming (since 2014), une petite équipe assez récente.
Avant de vous faire part d'un bref résumé de notre équipe, voici une petit présentation:
Nous sommes une communauté de joueurs PC, sur les jeux suivants:
World Of Warcraft
Starcraft II
Diablo III
HearthStone
League Of Legends
Minecraft
Et bien d'autre jeux bientôt!
I - Notre Objectif
Notre objectif principal est de pouvoir créer une communauté de joueur PC solide et respectueuse. Nous voulons des membres actifs qui prennent plaisir à jouer avec les autres membres sans problèmes majeurs.
Pour se faire, un Staff va être mis en place pour que les joueurs prennent plaisir à 200% de jouer avec les autres tout en étant respecté!
II - Notre Evolution
Nous voulons chaque jour qui passe, depuis sa création, voici les nouveautés:
• Un serveur Mumble Officiel pouvant accueillir plus de 10 000 personnes au total, avec la meilleure qualité que nous pouvions avoir.
• Un logo représentant notre communauté, mais également quelques affiches sur nous!
• Quelques équipes sur différents jeux.
• Des membres actifs et dévoués à l'évolution de note communauté.
Et bientôt.... Un site offiiciel avec nom de domaine!
III - Nous Rejoindre & Pourquoi?
C'est une très bonne question!
Il faut savoir qu'on se donne à fond pour que les membres prennent à jouer entre eux dans la joie!
Nous voulons que chaque membres se respectent, s'entraînent et évoluent ensemble! 
De plus, nous organisons régulièrement des petits tournois entre membres pour gagner des petits lots offert par l'équipe comme: De l'argent, des gains sur un jeux, des titres à portée, etc....
Pour nous rejoindre, cela est très simple, envoyez moi un message privé ou laisser moi un message ici, en disant que vous êtes intéresser; ou plus simple, ajoutez moi sur Skype: thomasfuentes.g
Merci d'avoir bien pris votre temps de lire!
Bonne journée/soirée!
Je vous présente la ImmortalGaming (since 2014), une petite équipe assez récente.
Avant de vous faire part d'un bref résumé de notre équipe, voici une petit présentation:
Nous sommes une communauté de joueurs PC, sur les jeux suivants:
World Of Warcraft
Starcraft II
Diablo III
HearthStone
League Of Legends
Minecraft
Et bien d'autre jeux bientôt!
I - Notre Objectif
Notre objectif principal est de pouvoir créer une communauté de joueur PC solide et respectueuse. Nous voulons des membres actifs qui prennent plaisir à jouer avec les autres membres sans problèmes majeurs.
Pour se faire, un Staff va être mis en place pour que les joueurs prennent plaisir à 200% de jouer avec les autres tout en étant respecté!
II - Notre Evolution
Nous voulons chaque jour qui passe, depuis sa création, voici les nouveautés:
• Un serveur Mumble Officiel pouvant accueillir plus de 10 000 personnes au total, avec la meilleure qualité que nous pouvions avoir.
• Un logo représentant notre communauté, mais également quelques affiches sur nous!
• Quelques équipes sur différents jeux.
• Des membres actifs et dévoués à l'évolution de note communauté.
Et bientôt.... Un site offiiciel avec nom de domaine!
III - Nous Rejoindre & Pourquoi?
C'est une très bonne question!
Il faut savoir qu'on se donne à fond pour que les membres prennent à jouer entre eux dans la joie!
De plus, nous organisons régulièrement des petits tournois entre membres pour gagner des petits lots offert par l'équipe comme: De l'argent, des gains sur un jeux, des titres à portée, etc....
Pour nous rejoindre, cela est très simple, envoyez moi un message privé ou laisser moi un message ici, en disant que vous êtes intéresser; ou plus simple, ajoutez moi sur Skype: thomasfuentes.g
Merci d'avoir bien pris votre temps de lire!
Bonne journée/soirée!