La iBnY Recrute pour decerto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Réactions
162
RGCoins
65
Hey tout le monde !

Voila petit topic juste pour vous dire que la iBnY recrute des joueurs d'un assez bon niveau , jouant l'objectif ...

Critere de selection :
Avoir un micro
Prénom:
Pseudonyme (PSN et si possible Skype) :
Horaires de connection:
Expérience du Decerto(si,oui précisez):
(15/16 minimum ou avoir une certaine maturité pour ceux de 13/14 ans)
Ajoutez : Triicky-_-light sur skype ;)

salut
Prénom: Antoine
Pseudonyme (PSN et si possible Skype) : Skype : teckdu25 , Psn : antoine-zaza25
Ratio: 1,57
Horaires de connection: 9H a 12H et de 13H a 21 H
Expérience du Decerto(si,oui précisez): oui deja fait mais pas en team en solo snipe ou autre sur Glory 4 gamer

Hey, moi c'est Hard' et HardfireWolf sur le PSN =) Je suis intéressé de faire partie de votre team; pourquoi ? Parce que je suis un futur po v'là.​
Je n'ai pas Skype :s mais je suis souvent connecté pendant les vacs, jours fériés, week-end etc..​
Pour l'instant j'ai un ratio de lama unijambiste autant dire qu'il ne faut pas trop vous y attarder dessus.​
De même je n'ai qu'une courte experience en Decerto (les termes, les règles ce genre de truc quoi) et je me considère plus comme un AR (AN-94 et M8A1),​
ce qui ne m'empêche pas de foncer sur un point x;y comme un bourrin.​
Je ne vous donne pas mon âge et mon nom car je suis mystérieux, hâte de vous rencontrer !! :D

Hey, moi c'est Hard' et HardfireWolf sur le PSN =) Je suis intéressé de faire partie de votre team; pourquoi ? Parce que je suis un futur po v'là.​
Je n'ai pas Skype :s mais je suis souvent connecté pendant les vacs, jours fériés, week-end etc..​
Pour l'instant j'ai un ratio de lama unijambiste autant dire qu'il ne faut pas trop vous y attarder dessus.​
De même je n'ai qu'une courte experience en Decerto (les termes, les règles ce genre de truc quoi) et je me considère plus comme un AR (AN-94 et M8A1),​
ce qui ne m'empêche pas de foncer sur un point x;y comme un bourrin.​
Je ne vous donne pas mon âge et mon nom car je suis mystérieux, hâte de vous rencontrer !! :D
Peut tu m'ajoutez sur le psn : MaGiiKsKillerZ

Pseudonyme (PSN et si possible Skype) : JunkCode21 / JunkCode_21
Ratio: 1.42, en constante progression
Horaires de connection: Mercredi : 14h - 16h, Jeudi : 15h - 18h, Samedi, 12h - 13h et 14h - 16h, dimanche : 12h - 13h et 14h - 16h. Le soir parfois.
Expérience du Decerto(si,oui précisez): Connaissance du milieu, règles, termes, ect ... Mais aucune pratique.
Voilà, c'est bref mais bon ^^'. Si vous avez des questions, je suis dispo via Skype ou sur le PSN.

Pseudonyme (PSN et si possible Skype) : JunkCode21 / JunkCode_21
Ratio: 1.42, en constante progression
Horaires de connection: Mercredi : 14h - 16h, Jeudi : 15h - 18h, Samedi, 12h - 13h et 14h - 16h, dimanche : 12h - 13h et 14h - 16h. Le soir parfois.
Expérience du Decerto(si,oui précisez): Connaissance du milieu, règles, termes, ect ... Mais aucune pratique.
Voilà, c'est bref mais bon ^^'. Si vous avez des questions, je suis dispo via Skype ou sur le PSN.
Ajoute moi sur skype : triicky-_-light ;)

Sauffe que tu ma supre en gros tu veux pas de moi ? :(

Avoir un micro : Oui , Tritton
Prénom: Nelson
Pseudonyme : psn : Mr_Gameur_Pro et skype : mr_gameur_pro
Ratio: 1.60
Horaires de connection: Presque tout les jours , vu qu'on est en vacances :)
Expérience du Decerto(si,oui précisez): Sa fait longtemps que je fait du Decerto , déjà fait des competitions , je joue avec une manette scuf :)

Avoir un micro : Oui (tritton) manette basique
Prénom: Roderick
Pseudonyme (PSN et si possible Skype) :Mr_yu59_70 ou yu59 et skype je suis jamais dessu ^^
Ratio:autour de 1.6x
Horaires de connection:Possible le mercredi après 15h, le week-end et possible de se co après les cours si besoin
Expérience du Decerto(si,oui précisez):Pas vraiment d’expérience (quelque match de team avec les régler)

Prénom: Thomas
Pseudonyme (PSN et si possible Skype) : Shoot_du_78 / Vinichidu78
Ratio: 1.16, car monter plein d 'arme ^^
Horaires de connection: 16h a 00h00 tous les jour / et tout le week-end
Expérience du Decerto(si,oui précisez): Jai participer au tournoi burn du site 4Win :)

Avoir un micro : Oui
Prénom: Berkan
Pseudonyme (PSN et si possible Skype) : xBerkoo-
Ratio: 1.29
Horaires de connection: De 17h30 à 19h après les cours Les weekends et les vacances toute la journée
Expérience du Decerto(si,oui précisez): J'ai jamais fait mais en ligue chu fort donc en decerto aussi

Avoir un micro : Oui , Tritton
Prénom: Nelson
Pseudonyme : psn : Mr_Gameur_Pro et skype : mr_gameur_pro
Ratio: 1.60
Horaires de connection: Presque tout les jours , vu qu'on est en vacances :)
Expérience du Decerto(si,oui précisez): Sa fait longtemps que je fait du Decerto , déjà fait des competitions , je joue avec une manette scuf :)
ajoute moi sur skype : triicky-_-light

Bon recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour