Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai accepté.C fait mec![]()
T'es pas premium :d)JAI POSE MA CANDITATURE ACEPTE MOI STP
Envoi ta candidature sur elite, tu as le lien vers la page du clan, dans le topicVotre âge: 15
Votre ratio:1,45
Votre prestige 0 j'avais un compte prestige 18
Votre niveau: 80
Avez-vous un micro ou Skype: les deux
PREMIUM ou FONDATEUR: fondateur
Id : Loisy-Cha0tiik
Votre âge:14
Votre ratio:1,45
Votre prestige0 javais un compte prestige 18
Votre niveau:80
Avez-vous un micro ou Skype:micro
PREMIUM ou FONDATEUR premium
Envoi ta candidature sur elite, tu as le lien vers la page du clan, dans le topicVotre âge: 16 ans
Votre ratio: 1.07
Votre prestige: Prestige 20
Votre niveau: 80
Avez-vous un micro ou Skype: J'ai les deux
PREMIUM ou FONDATEUR: Premium
accepte la candidatureEnvoi ta candidature sur elite, tu as le lien vers la page du clan, dans le topic
Envoi ta candidature sur elite, tu as le lien vers la page du clan, dans le topic![]()
tu n'es pas premium, quitte le topicaccepte la candidature![]()
Poste ta candidature sur Elite, tu as le lien vers la page du clan, vers la fin du topic.Votre âge:16 biento 17
Votre ratio:1.35
Votre prestige:16
Votre niveau:35
Avez-vous un micro ou Skype:casque turtle beach pour linstant mon pc et en cour de reparation
PREMIUM ou FONDATEURremium
& vos motivations: Mes motivations C'eest que je joue beaucoup en equipe jaime bien jouer avec des gens avec qui on peut sympatiser sans se prendre la tete et cest mieux a plusieur ppour se parler lors des parties online etc.. je suis pas beaucoup bavard ou quand je parle c'est pour mettre de l'ambiance dans la team (a) Merci d'avance pour ta reponse quel soit positive ou negative
Je vais voir celaC'est bon C'est Envoyer![]()