La HopeFuL eSport recrute !

curve twiist

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à toi qui lis ce message, je me presente rapidement moi c est TwiiST j'ai 19ans et je fais de la competition sur COD depuis BO2.
J ai fais 3 Lans , et de nombreux tournois online.
N'appreciant pas du tout IW je souhaite recruter des joueurs pour finir la saison sur BO3 pour preparer le prochain opus COD WW2 !
je cherche des personnes matures avec de bonnes horaires et surtout qui ont un bon niveau !
Je vais creer plusieurs roster pour qu on puisse s entrainer entre nous et j essaierai d aider au maximun les moins experimentés !
Si mon topic t interresse et que tu pense correspondre a ces criteres n hesites pas à le dire !

Hey ! Sur quelle plateforme ?

je pense que je corresponds au critère mais il me faudrait a nouveau un peu d'entrainement

Salut , je correspond au critere , j'ai commencer la competition sur bo2 et j'aimerais faire parti d'un roster que je connais avant d'aller sur WW2 , mon psn : malcolm93160 , je suis pret a en creer un autre s'il le faut. Merci

Bonjour je suis interesser donne moi ton psn ou ajoute moi sur mon psn pour qu'on puisse en discuter: WaRiiOrS-_ -69

Salut à toi qui lis ce message, je me presente rapidement moi c est TwiiST j'ai 19ans et je fais de la competition sur COD depuis BO2.
N'appreciant pas du tout IW je souhaite recruter des joueurs pour finir la saison sur BO3 pour preparer le prochain opus COD WW2 !
je cherche des personnes matures avec de bonnes horaires et surtout qui ont un bon niveau !
Je vais creer plusieurs roster pour qu on puisse s entrainer entre nous et j essaierai d aider au maximun les moins experimentés !
Si mon topic t interresse et que tu pense correspondre a ces criteres n hesites pas à le dire !
Salut . Alors pour ma part j'ai 20 ans j'ai déjà jouer à tous les COD et fais de la compétitions sur MW2 MW3 BO BO2 et très peut sur le trois . J'ai aussi eu l'occasion de participer à une LAN . Je joue quotidiennement et principalement le soir à partir de 19,20H ainsi qu'à toute heure le weekend . Si mon profil t'intéresse je t'invite à m'ajouter sous le psn de JoJo131197 pour de plus amples infos sur moi , mes projets ainsi que les tiens au sein d'une team compétitive . Merci d'avance , Cordialement

slt je pense correspondre aux critère si tu est toujours intéresse ajoute moi kema02

Slt je suis intéressé par le recrutement pour plus d'infos sur moi add moi sur le psn : SwixHD--
Pour parler de tout ça

Je suis intéressé ! Je joue beaucoup en se moment add : AtiXz-Beasts pour en parler

Salut, moi et mon collègue somme intéresser. ( flemme de tout écrire... !!!! Viens vocal si tu veux plus d’info merci ! )
Psn : MKC_GriZzLi

Salut je suis intéressé également PSN
: o0-adriii3n-0o

Bonjour/bonsoir

Également interessé par ton annonce, j'aimerais bien que nous puissions en discuter.

S'il n'est pas trop tard, contacte moi ;)

PSN: BL4K-tyger

Bonjour, j ai 17 ans (18 dans 3semaines), je fais une école à Lyon(20h de cours/semaines donc ca va pour jouer), je vis seul en appart.
Je suis passé sur ps il y a 1 semaine parce ce que je voulais rencontrer des joueurs plus fort(qd tu joues 6h/jours, que t as une manette xbox one élite et la fibre en centre ville voila...), j étais prestige 5 avec 3 v2 et plrs vicieuses (gt: Grioz). J ai encore un peu de mal avec les joysticks de la manette ps et pas de palette mais je me maintiens a 1,85 kd et environ 80/50 VD, je penses prendre la raiju pour retrouver les sensations de la xbox.
Étant un joueur de destiny j arrive bien à communiquer. Concernant l expérience COD Je m étais arrêter à MW3.
En terme de rôle ça me plairait de faire SMG OP ou AR ANCRE.
Mon psn: faloirrrr
J espère à bientôt IG

Salut ! J'ai 21 ans, j'ai joué à un certain nombre de call of paris les plus anciens mais jamais en compétitif, ceci dis je joue au dernier depuis sa sortie et celui là me donne vraiment envie de m'investir, j'aimerais donc rejoindre un roster auquel je pourrais me familiariser et inversement pour faire du compétitif et améliorer encore mon niveau.
Si tu as des question tu peux me contacter ici ou sur mon psn : DeussTana.
Merci pour ta considération.

BONJOUR j 'ai 18 ans je suis intéressé par l'annonce add moi ZerKileg2

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Chris' SEC

Retour