Hebi Squad
Membre
Bonjour je me presente je m'appelle teo j'ai 15 ans .
Je suis le chef de la team Hebi squad nous recrutons des joueur COD aw et bo3 des sa sortie .
Pour l'instant nous faisons pas de G4G mais sur bo3 nous nous lanceront dans les tournois .
Les conditions pour venir sont :
- Avoir aw et bo3 dans le mois qui suis sa sortie maximum .
- Avoir minimum 14 ans , être mature .
- Avoir un micro pour les groupes d'amie (le micro de base vendu dans le pack suffit) .
- Être présent , les horaires au quelle nous jouons sont de 21h jusqu'à 2a3h du matin sa nous arrive les nuit blanche (très peut )
Pas besoin de changer de GT
Nous sommes une team avec de l'ambiance nous emont rire et nous amusée et nous sommes sérieux quand il le faut .
Nous sommes 4 peut-être bientôt 5 nous verrons .
Mon GT: TiGiDix12
Cordialement la Hebi squad
Je suis le chef de la team Hebi squad nous recrutons des joueur COD aw et bo3 des sa sortie .
Pour l'instant nous faisons pas de G4G mais sur bo3 nous nous lanceront dans les tournois .
Les conditions pour venir sont :
- Avoir aw et bo3 dans le mois qui suis sa sortie maximum .
- Avoir minimum 14 ans , être mature .
- Avoir un micro pour les groupes d'amie (le micro de base vendu dans le pack suffit) .
- Être présent , les horaires au quelle nous jouons sont de 21h jusqu'à 2a3h du matin sa nous arrive les nuit blanche (très peut )
Pas besoin de changer de GT
Nous sommes une team avec de l'ambiance nous emont rire et nous amusée et nous sommes sérieux quand il le faut .
Nous sommes 4 peut-être bientôt 5 nous verrons .
Mon GT: TiGiDix12
Cordialement la Hebi squad