La GTP, un plagiat ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très belle trouvaille. Pour ma prt, j'ai été le premier à découvrir que l'un des créateurs d'un énorme forum ( concurent au notre commencant par un i et un b ) avait prix leur logo sur un site pourri alors qu'il disait l'avoir réalisé par lui même x)
Envoie le forum en MP pour voir, pls.

Salut la communauté, aujourd'hui j'ai fais une découverte assez perturbante et assez marrante. En tapant "GTP" sur Google, on tombe sur un site appelé Gros Tracteurs Passion. Et il se trouve que le logo de ce site ressemble plutôt pas mal au logo de la célèbre GTP de RG :mmh:

Je vous laisse les deux logos, vous allez voir, la ressemblance est... troublante o.O
1407808618-f2z1hsy.png

1407808618-gtp1.png
Twuxy serait-il enfaites un fan de tracteurs ? :espion:
@Twuxy GTP
Haha omg :rofl:

moi je dit honneur au gfx de la gtp qui a fais ce logo :troll:

@Twuxy GTP monte dans mon gros tracteur jeune fou :pedobear:

Je pense que vous parlez tous beaucoup trop vite. Entre ceux qui confondent plagiat de nom (GTP) et plagiat de logo et ceux qui n'en peuvent plus avec leur blagues, on est servis.
Je pense tout simplement que c'est une grosse COINCIDENCE ! Etant graphiste, l'idée de collé les lettres d'un même nom ensemble m'a déjà traversé l'esprit donc je pense que la similitude ne vient pas d'un plagiat. Même si la police est très semblable..... :mmh:

Mdr les réponse de certains mon tué ! :rofl:

Mdr c'est vrai les logos se ressemblent énormément ! :troll:

Lol ! Ils plagient même les tracteurs maintenant !
Ils ont cru que ça ne se verrai pas. ;)

La GPT GTP démasqué :espion:

Salut la communauté, aujourd'hui j'ai fais une découverte assez perturbante et assez marrante. En tapant "GTP" sur Google, on tombe sur un site appelé Gros Tracteurs Passion. Et il se trouve que le logo de ce site ressemble plutôt pas mal au logo de la célèbre GTP de RG :mmh:

Je vous laisse les deux logos, vous allez voir, la ressemblance est... troublante o.O
1407808618-f2z1hsy.png

1407808618-gtp1.png
Twuxy serait-il enfaites un fan de tracteurs ? :espion:
@Twuxy GTP

GTP = Gorge très profonde -- :troll:

Twuxy travaille sûrement chez Massey ferguson :mmh::troll:

Car Fabien m'avait dit que tu avais mis se pseudo pour te moquer le GTP :$
Me moquer non certainement pas .
Juste un petit délire avec un membre de la GTP :ok:
Cette Team je la respecte ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour