La GTP a deux nouveaux chefs d'équipe - Mon départ.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 845
RGCoins
25
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F21%2F1432059020-gtp-logo.png&hash=7e6355a2a707654d3694eea50f87fd52
Bonjour la zone premium,

Ma décision est prise, je prend mon départ du forum, elle a été longuement réfléchit pour ne pas partir sur un coup de tête. J'ai tenté de reprendre une bonne activité mais cela est impossible, je vais vous partagez les raisons de mon départ ci-dessous.

Je vais me lancer dans la vie, je vais donc me concentrer sur mon travail et des autres choses. Je ne pourrais plus avoir autant de temps pour le forum et l'équipe GTP. J'ai donc laissé ma place et mon équipe.

La GTP a fait une très belle aventure sur le forum mais elle ne s'arrêtera pas après mon départ. Car @Snizah GTP et @Veenox GTP sont les nouveaux chefs d'équipe. Ils vont très bien la gérer puisque je ne serais plus là. D'ailleurs ils l'ont déjà effectués durant mes absences.

Toutes mes discussions officiels de la GTP vont être en corbeille premium, elles seront de retour par les nouveaux chefs. Car si je les laisses, ils ne pourront pas les édites. C'est avec un grand regret que je laisse mon équipe GTP mais elle est en de très bonne main, merci de continuer à les suivre, ils donnent de leurs mieux pour vous divertir.

VIVE LA ZONE PREMIUM ET LA GTP !

Je n'aime pas ton message car je suis contre ton départ.
Merci pour tout ce que tu as fait pour RG, merci pour tout ce que tu as fait pour la GTP car je ne te mentirai pas, grâce à toi et à ta team, des nouvelles teams ont vu le jour.

Bonne continuation à toi !

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F21%2F1432059020-gtp-logo.png&hash=7e6355a2a707654d3694eea50f87fd52
Bonjour la zone premium,

Ma décision est prise, je prend mon départ du forum, elle a été longuement réfléchit pour ne pas partir sur un coup de tête. J'ai tenté de reprendre une bonne activité mais cela est impossible, je vais vous partagez les raisons de mon départ ci-dessous.

Je vais me lancer dans la vie, je vais donc me concentrer sur mon travail et des autres choses. Je ne pourrais plus avoir autant de temps pour le forum et l'équipe GTP. J'ai donc laissé ma place et mon équipe.

La GTP a fait une très belle aventure sur le forum mais elle ne s'arrêtera pas après mon départ. Car @Snizah GTP et @Veenox GTP sont les nouveaux chefs d'équipe. Ils vont très bien la gérer puisque je ne serais plus là. D'ailleurs ils l'ont déjà effectués durant mes absences.

Toutes mes discussions officiels de la GTP vont être en corbeille premium, elles seront de retour par les nouveaux chefs. Car si je les laisses, ils ne pourront pas les édites. C'est avec un grand regret que je laisse mon équipe GTP mais elle est en de très bonne main, merci de continuer à les suivre, ils donnent de leurs mieux pour vous divertir.

Bonne continuation Twuxy :pleure:

Bonne continuation Twu. :(

...:(
La GTP ne sera pas la même, même si les 2 nouveaux gérants sont sérieux, ce ne sera plus la même chose.
M'enfin ta décision est sage, bonne continuation Twuxy, Bonne chance dans ta vie :)

Bonne continuation Twuxy, la GTP a fait énormément pour la zone premium, tu peux être fier de ton parcours et de celui de ton équipe. Passe quand même nous faire un petit coucou de temps en temps <3, au passage le forum te remercie pour tout ce que tu as fait en tant que chef d'équipe et en tant que modérateur mais je te remercie tout particulièrement pour tout ce que tu as fait pour moi (depuis le début) <3

Dommage que tu pars si vite, tu fais de grandes choses pour le forum, merci et bonne continuation :effrayé:

Bonne continuation et merci pour ton investissement et tout ce que tu as fais pour la GTP :) :love:

Bonne continuation ça fera bizarre :( merci encore pour les services gratuit de la GTP que tu avais fourni .

Une page se tourne :( Bonne continuation Twuxy, t'as vraiment fait de grandes choses sur le forum :)

(je fais comme Lawid, je n'aime pas ce post)

C'est dommage mais toutes les bonnes choses ont une fin... Bonne continuation à toi et a la GTP ;)

Merci de m'avoir lancé sur les chapeaux de roue, merci pour tes conseils et ta bonne humeur.

Même si tu reste un belge. <3

• J'aime
Réactions: Nap
Bonne continuation @Twuxy GTP, t'a fait beaucoup de choses pour le forum et pour la zone prémium! <3

Dommage ^^

Bonjour la zone premium,

Bonne continuation Twuxy, tu a bien raison de privilégié ta vie IRL, bonne chance pour la suite, on t'aime :love:

Merci pour tout ce que tu as pu faire sur le forum, Bonne continuation Twu' :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour