La Grande Histoire Apple !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ferme la toi
Bourré de fautes. Tu passes des smartphones à l'Apple Watch sans parler du premier iPhone, nul.
Tu c'est meme pas ecrire un topic gg MrSaDiiKz

Belle rédaction :)

Ta fait une faute je sais plus ou ta marquer
A tout ....
Alors que c est A tous ....

Le logo ne vient pas d'un ingénieur américain mort pendant la guerre une pomme à la main?
Il me semble que l'ingénieur en question avait fait des dizaines de recherches sur les ordinateurs et tout donc pour ça la fameuse pomme croquée
Enfin c'est ce que j'avais entendu :mmh:
Je les pensser mais qu en j ai fait des recherche jme suis rendue compte que l histoire qui est le plus presente ces celle de la tomate :)

Bon topic :) au passage

Sympa, mais les fautes piquent un peu les yeux :triste:

même commentaire, sinon article géniale

J'aime beaucoup mais les 50 majuscules dans le titre c'est pas super. :) Sinon GG.

GG man mais les fautes d'orthographe piquent les yeux ^^
Merci :love: Desole je fait ce que je peux pour l orthographe mais ... :pleure:

Bourré de fautes. Tu passes des smartphones à l'Apple Watch sans parler du premier iPhone, nul.
Fait une redaction pour commencer ensuite oui j ai sauter le premiere iPhone en grande partie mais sache que son histoire et long tres long de plus j ai deja fait un topic dessus :ok:

J'tai defendu tu ma meme pas dit merci :'(
Fait une redaction pour commencer ensuite oui j ai sauter le premiere iPhone en grande partie mais sache que son histoire et long tres long de plus j ai deja fait un topic dessus :ok:

Gros topic bien détaillé, tu peut me dire la police que tu as choisi pour le titre..?

Très sympa, des petits trucs à savoir! Du lourd niveau faute mdr :mdr:

Superbe, surtout quand c'est le retour de Steve Jobs, il a réalisé beaucoup pour Apple, c'est grâce à lui tout ça.

Excellent topic, tu m'as fais apprendre des choses, et pas qu'un peu, topic à récompenser.

Le 8 omg <3

Très beau topic <3 un bon vieu temps les 1er Imac

Très bien rédiger, et j'adore Apple j'en suis même accroc... je vais bientôt m'acheter l'iPhone 6 et j'ai vraiment hâte! :bave:

Topic complet, au top ma gueule ! :wasntme:
Le 1er Mac on dirait un four à micro ondes :troll:

les dirigents qui on creé ça leur enfant était interdit au nouvelle technologie je pense qu il son les mieux placé pour savoir ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour