La [GIGN] Recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Narzo62

Premium
Réactions
97
RGCoins
50
Salut, ma team, "Groupe GIGN" recrute. Nous sommes avant tout une team fun qui aime s'amuser , mais nous comptons bien participer aux GDC. Il nous arrive de rager comme tout le monde, avec de la maturité évidemment, nous insultons pas. Nous muons les joueurs dans les salons pour évitez que des insultes atteigne les autres par moment de grosse rage. Nous sommes actuellement 3, et nous somme pour le moment au niveau 4. La team a été créer le 24/05/2015.

En ce qui concerne les conditions, elles ne sont pas bien compliquées:
- Avoir un minimum de niveau. Je ne tiens pas compte du ratio.
- Ayez un micro (de bonne qualité de préférence) pour pouvoir permettre la communication pendant les game, et installer une bonne entente entre les membres
- L'age n'a pas vraiment d'importance, ce que nous recherchons c'est des personne MATURE est FUN!

En ce qui me concerne, je vais avoir 17 ans.

Voilà, si vous êtes intéressés contactez moi sur :RG: ou Facebook de Préférence: Zaxo Gaming:
Mon PSN: FR_ZAXO (imposible de m'ajoutez en amis donc passez moi vos PSN pour les intéressez!)

Je tenez à remerciez [Ceys] Nosytec pour sont modèle de présentation.
Amicalement.

Dernière édition:
Je suis intéresser :)

Vraiment dommage que se soit sur PS3 j'aurais étais ravis de venir avec vous :) Bonne continuation à vous ! :)

Suis intéresser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour