La Gendarmerie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup d'avoir fait une critique constructive, j'en tient énormément compte, je te remercie d'avoir prit du temps à expliquer dans le détail le problème de mon topic ! :)
Y a pas de soucis, quand c'est bien je dis que c'est bien quand ça ne l'ai pas je le dis aussi et j'explique pourquoi ça ne va pas enfin que la personne ne reproduise pas la même erreur, c'est l'esprit militaire ;)
Bon courage pour la suite, car la route est très longue encore! :ok:

Moi je peux pas devenir gendarme ou autres, car j'ai des tatouages sur les bras. :mechant:

Dernière édition:
J'aime ! Ca se sent que tu es passionné et le topic est bien fait ! Il faut plus de gens comme toi et même si vous vous faites insulter pas mal de fois on a bien besoin de vous ! C'est de la grosse hypocrisie de la part des gens, c'est comme si tu insultes un mec dans la rue et après tu vas aller le voir pour t'aider car on t'a volé ton portable... Enfin courage et j'espère que tu auras une belle et longue carrière :) !
Moi un ami a été réformé de l'armée car un de ses camarades lui est tombé sur la jambe lors d'un exercice et il a été blessé au genoux... Comme quoi tout peut s'arrêter très vite...

Ceux qu'ils sont dans les Megane RS sur l'autoroute c'est bien la BRI ?

Y a pas de soucis, quand c'est bien je dis que c'est bien quand ça ne l'ai pas je le dis aussi et j'explique pourquoi ça ne va pas enfin que la personne ne reproduise pas la même erreur, c'est l'esprit militaire ;)
Bon courage pour la suite, car la route est très longue encore! :ok:
Merci :hug:

J'aime ! Ca se sent que tu es passionné et le topic est bien fait ! Il faut plus de gens comme toi et même si vous vous faites insulter pas mal de fois on a bien besoin de vous ! C'est de la grosse hypocrisie de la part des gens, c'est comme si tu insultes un mec dans la rue et après tu vas aller le voir pour t'aider car on t'a volé ton portable... Enfin courage et j'espère que tu auras une belle et longue carrière :) !
Moi un ami a été réformé de l'armée car un de ses camarades lui est tombé sur la jambe lors d'un exercice et il a été blessé au genoux... Comme quoi tout peut s'arrêter très vite...

Ceux qu'ils sont dans les Megane RS sur l'autoroute c'est bien la BRI ?
Merci beaucoup de ce commentaire très positif, la BRI c'est la brigade de Recherche et d'investigations donc non :)

Moi je suis colonel !

Sur BF3 :troll:

Bon topic :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour