La Gendarmerie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu veut travailler dans quel brigade ?

j ai une question pourquoi les flics il dise qui vont porter plainte contre nous et il le font jamais
ya 2 semaine j ai donner un coup de pied a un flic il ma dit qu il aller porter plainte je attend toujour mdr

j ai une question pourquoi les flics il dise qui vont porter plainte contre nous et il le font jamais
ya 2 semaine j ai donner un coup de pied a un flic il ma dit qu il aller porter plainte je attend toujour mdr
Ça dépend de la personne, quelqu'un me fait ça, sans raison évidente, je porte plainte :mmh:

j etait ivre mdr pas ma faute

bah quoi ses interdit mnt d etre ivre sur la voie public
et de se battre avec un mec pour rigoler

Très bon sujet !
Tu pourrais faire la même chose sur la Police Nationale ? :D

le mec je le connaisait c etait une de mes aventure
encore heureux que sa soit legal

Les policiers sont beaucoup moin respecter que les gendarmes , après c'est mon avis

Mais dans la gendarmerie , ya pas aussi un métier qui permet d'être agent spéciale pour le ministère de la défence ( genre agent du FBI sauf que tu travail pas pour le FBI mais pour le ministère ) ??

Les policiers sont beaucoup moin respecter que les gendarmes , après c'est mon avis

Mais dans la gendarmerie , ya pas aussi un métier qui permet d'être agent spéciale pour le ministère de la défence ( genre agent du FBI sauf que tu travail pas pour le FBI mais pour le ministère ) ??
Je n'en ai aucune idée, je ne pense pas, à voir :mmh:

les plus respecter ses la police municipale
ils sont trop sympas dans mon quartier il fume avec nous et tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour