Résolu La garantie est-elle toujours valable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
25
Bonjour

Cette semaine mon Galaxy S5 est tombé des escaliers et face sur le sol, du coup la vitre est fissuré, pas énormément mais bon.

J'ai une garantie de 24 mois dessus (acheté en octobre ou novembre je sais plus).


Cependant j'ai rooté plusieurs fois mon S5, installé des recovery menu, et autre rom custom.

J'ai lu pendant un temps que le root annulé la garantie, puis ça ne l'annulé plus, puis de nouveau la garantie s'annuler ....

Du coup, aujourd'hui, ma garantie est-elle toujours valable ?

Sinon, je peux restaurer mon téléphone, installer une rom officielle et vidé mon compteur de flash (après la je sais pas trop)
 
De toute façon même si la garantie est présente le fait que tu as briser toi même ton écran , elle ne te servira pas.
La garantie ne concerne pas les casses d'écran ;)
 
Laisse tomber tu root ton portable la garanti marche pas et vitre cassé non plus
 
En vrai les garantie et assurance ne servent vraiment à rien, à part te prendre encore plus d'argent.

Mais je crois qu'en fin de compte, je vais acheter un kit pour changer la glace. C'est que le vitre qui est fissuré (il y a un petit bout qui risque de partir) mais le tactile fonctionne très bien.


Je vais surement moins m'embêter
 
Pour le root,tu remets à zéro et ça passe,j'ai fais sa moi :ok:
Oui mais si la garantie ne prend pas en charge la vitre cassé c'est mort.

A moins que je téléphone à Carglasse, l'impacte et plus petit qu'un pièce de deux euros mdr -_-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut