La FuzZiOn Recrute toujours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuzZiOn Space

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut a tous c'est FuzZiOn Space , jai 14 ans , jai 1,55 de ratio et c'est pour vous dire que ma team la FuzZiOn recrute des joueurs motivé , qui cherche pas forcement a faire du decerto ou de l'esniping mais qui sont la pour jouer . Nous recherchons plutot des joueurs fort a plu de 1,30 de ratio , nous cherchons des joueurs snip ayant un bon niveau ou des joueurs + a la mitrailette ou a l'AR qui sont relativement fort ou tres bon qui savent deconner mais aussi etre serieux apres pour ce qui est de rager sa ce n'est pas grave , on a tous rager sur les Call of alors si vous etes motivé pour fair du multi , de la ligue et tout le reste , que vous sentez avoir le niveau necessaire pour faire partit de la FuzZiOn alors n'esite pas a contacter FuzZiOn Space le leader (moi) ou FuzZiOn MaGic le co-leader . a + :)

Salut moi c'est FG MistoGan, j'ai 14 ans et je recherche une team d'esniping et aussi décerto s'il le faut je suis motivé j'ai un bon niveau au snip. Je suis aussi assez bon en zombie si vous en faites ;)
Merci :) a +

Salut moi c'est FG MistoGan, j'ai 14 ans et je recherche une team d'esniping et aussi décerto s'il le faut je suis motivé j'ai un bon niveau au snip. Je suis aussi assez bon en zombie si vous en faites ;)
Merci :) a +
nous avons surement le niveau pour lesniping et peut etre decerto mais nous nen faisons pas pck cest plutot une team entre potes , mais si tu es tj interesser ajoute moi

nous ne faisons pas de decerto n'y esniping

Je suis intéressé par ta team ont peut parler sur la xbox directement :)
par contre j'ai 0.90 de ratio mais je suis un bon joueur en général (mon dernier mois a été fait au sniper d'ou mon ratio)

Salut tout le monde c'est FuzZiOn Space , je suis venu pour vous dire que FuzZiOn clan ouvre ses portes au joueurs qui seront interresser par ce que nous faisons .
Tout d'abord nous sommes 7 . nous allons commencer une chaine youtube , ou nous mettrons gameplay , TOP10 , nucléaire , montage etc ...
Je tiens a précisez que nous ne faisons pas de decerto n'y e-sniping .
Nous avons décider de constituer 2 catégorie dans la team : multi et killfeed .
pour chaques categories veuillez remplir le/ou les formulaires suivants
MULTI:
Prénom:
vos dlc:
vos map/cartes préférés:
vos 3 armes les + utilisez:
Quel poste ou role utilisez vous le plus souvent :
vos series que vous utilisez le plus souvent :
ratio :
micro obligatoire:

KILLFEED:
Prénom:
vos dlc:
vos map/cartes preferer:
Avec quel sniper jouez vous le mieux :
Au moins avoir 3 clip (3,4,5,6 ... feed ):
ratio:

Voila maintenant je vous laisse remplir le/ou les formulaire ci dessus , il faut aussi avoir la possibilité de changer son gamertag mais ceci ne presse pas . ajoutez moi (FuzZiOn Space ) ou bien si vous n'arrivez pas a me joindre demandez le co-leader (FuzZiOn RaGe) . en attendant bon jeu et a bientot sur le xbox live .
Maintenant c sa :)

Multi :
Prénom : antoine
Mode de jeu préfèrés : domination, démolition, R&D
Dlc : season pass
Map/cartes préfèrés : hijacked, standoff, raid, slums, plaza, cove, studio
Armes les plus utilisés : PDW, AN-94, DSR 50
Quel rôle jouer vous le plus souvent : objectif player
Vos séries que vous utilisés le plus souvent : aéronefs, microstation, wartog
Ratio : 1,07
Et j'ai un turtle beach :)

Multi :
Prénom : antoine
Mode de jeu préfèrés : domination, démolition, R&D
Dlc : season pass
Map/cartes préfèrés : hijacked, standoff, raid, slums, plaza, cove, studio
Armes les plus utilisés : PDW, AN-94, DSR 50
Quel rôle jouer vous le plus souvent : objectif player
Vos séries que vous utilisés le plus souvent : aéronefs, microstation, wartog
Ratio : 1,07
Et j'ai un turtle beach :)
ok vos juste que tu sois pas con pck ya un pote de team il aime pas les con

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour