La " Furious Royal " - FuRy - ! Recrute Pour Advanced Warfare !
Salut a tout
Je suis le commandant de la team FuRy sur Call Of Duty Ghosts nous sommes des joueurs assez expérimenter mes pas pro au points de jouée avec des tactique de SMG
et sa depuis Modern Warfare 2, c'est même sur ce Call Of que le clans c'est formez
Nous avions bien commencez sur Call Of Duty Ghosts la team est bien vite arrivez niveau 24
avant que ce jeux ne commence a nous lassez
. Aujourd'hui on compte reprendre la team est pour cela nous recrutons tout type de joueurs, tout les joueurs qui campe ou qui font des lobby ne seront pas prit ou exclu de la team
! Nous somme contre c'est gens qui pourrisse la communauté !
Maintenant il n'y y'a aucune condtitons de recrutement car le jeux est nouveaux et que sa ne sert a rien de comparrez les niveau a ce stat et que pour moi il ne represente bien rarement le potentiel de chacun
La team à une bonne ambiance , sa ce tape des bar pour rien mais c'est marrant quand même ( sauf si je me mes a gueuler car diablo fait n'importe quoi ! )
- Le ratio de team est de 2,03
- 73% victoire
- Nous étiont 25 ( Dont 3, voir 4 qui arrêt jamais de parler
mais on à inventer mute
, non je suis méchant y sont trop tigeant
)
- Pour les guerres de clan on remplisser les condition de la divisons diamant mais on rester en platine pour l'instant le temps que la team ce perfectionne avant de revenir a Modern Warfare 3
mais surtout psk on gagne en platine et quand diamand on va ce faire exploser !
Comm des ***
.
J'ai retrouver quelque screen du clans sur Ghosts qui retrace un peut l'évolution du clans et au commencement avec moi, les voila
Sinon vous pouvez me contacter en MP ou bien m'ajouter sur le PSN
PSN - MrSaDiiKz
Tout d'abords j'ai était et avant tous un grand joueur de domination des les 1er jour de Ghosts avant meme que les premier prestige n'arrive jamais déjà un très bon classement mondiale et dite vous qu'il aurez encore plus etres meilleure quand on c'est que les lobby était nombreux

J'avez un assez bon niveau
enfin avant maintenant sa reste a voir
Je fessait de très bon score et assez regulierement ( Tout les partie quoi
) Comme le montre c'est quelque screen 
C'est la que la team a commencer a prendre son envole et c'est réelement refonder, nous étions que 5 au début mes pas pour autant mauvais et surtout déterminer au début je voulais appeler " ZooP "
mes personne a aimez c'est pour sa que nous somme vite revenue a " FuRy " 
Ensuite voila on n'a fait n'autre chemin jusqu'a en arriver au niveau 24 de team
Et cela jusqu'au jour ou Ghosts ma principalement bien soûlez, voila
J'ai pas retrouver de screen du niveau 24 mes pour les septique aller sur l'app 
Salut a tout
Je suis le commandant de la team FuRy sur Call Of Duty Ghosts nous sommes des joueurs assez expérimenter mes pas pro au points de jouée avec des tactique de SMG Maintenant il n'y y'a aucune condtitons de recrutement car le jeux est nouveaux et que sa ne sert a rien de comparrez les niveau a ce stat et que pour moi il ne represente bien rarement le potentiel de chacun
La team à une bonne ambiance , sa ce tape des bar pour rien mais c'est marrant quand même ( sauf si je me mes a gueuler car diablo fait n'importe quoi ! )
- Le ratio de team est de 2,03
- 73% victoire
- Nous étiont 25 ( Dont 3, voir 4 qui arrêt jamais de parler
- Pour les guerres de clan on remplisser les condition de la divisons diamant mais on rester en platine pour l'instant le temps que la team ce perfectionne avant de revenir a Modern Warfare 3
Comm des *** J'ai retrouver quelque screen du clans sur Ghosts qui retrace un peut l'évolution du clans et au commencement avec moi, les voila
Sinon vous pouvez me contacter en MP ou bien m'ajouter sur le PSN

PSN - MrSaDiiKz
Tout d'abords j'ai était et avant tous un grand joueur de domination des les 1er jour de Ghosts avant meme que les premier prestige n'arrive jamais déjà un très bon classement mondiale et dite vous qu'il aurez encore plus etres meilleure quand on c'est que les lobby était nombreux
J'avez un assez bon niveau
C'est la que la team a commencer a prendre son envole et c'est réelement refonder, nous étions que 5 au début mes pas pour autant mauvais et surtout déterminer au début je voulais appeler " ZooP "
Ensuite voila on n'a fait n'autre chemin jusqu'a en arriver au niveau 24 de team
Et cela jusqu'au jour ou Ghosts ma principalement bien soûlez, voila
J'ai pas retrouver de screen du niveau 24 mes pour les septique aller sur l'app