La FuP c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
990
RGCoins
25
1368267101-fup.png
Bonjour, Bonsoir, je fais ce topic dans le but de vous expliquer ce qu’est la FuP et ce quelle apporte a RealityGaming.​
La FuP c'est quoi ?
La FuP est une team de Programmeur, les programmeur sont des membre de realitygaming le plus souvent confirmer (Prémium/Membre avec beaucoup de message).​
FuP ça veut dire French universal Programmers, en gros les programmeurs universelle français.​
A quoi sert la FuP ?
La FuP sert a aidée les membre de RealityGaming dans le programming, les membre qui cherche de l'aide dans le codage HTML, CSS, VB.NET, ect...​
Comment faire partie de la FuP ?
Pour faire partie de la FuP c'est tout simple, il faut s'y connaitre en un domaine ou plusieurs (HTML/CSS/C++/C#/VB.NET/Python) et engager une conversation privée avec moi en me montrant les différente chose que vous avez fait et ce que vous pourrez apporter a la FuP.​
Si vous avez des question, converser moi :)
Bye bye.​

Bon tropic. ;)

On oublie le Java , le JS ?

Vous avez un forum ?

Société :mdr:

avant de vouloir aidé les gens faudrait déjà connaître les bases de ces langages la nan ?

avant de vouloir aidé les gens faudrait déjà connaître les bases de ces langages la nan ?
Mais on les connais !

Ba jaimerai bien voir sa breff bonne team ...

Bonne chance pour votre team ! :coeur:

Je peux creer genre en VB un programme qui sert a contacter la RGFR ou FuP et autres avec un bon style.

Pourquoi ne pas faire partie de votre team.
Je maitrise plutôt bien le HTML/CSS/PHP/MYSL
Je sais bricoler en VB.NET
Je bidouille un peux le C enfin c'est pas trop du C (Pour ceux qui connaissent l'arduino / RasPI)

J'ai déjà créer une 20 ene de site 1 forum encore un ligne ->

Je suis entrain de créer un nouveau site ->

Je sais configurer des serveurs Debian & Windows meme si je travail uniquement sous Debian.

Je taff sur un MacBook pro 13".

J'ai 19 ans je cherche une team serieuse qui contient de bons éléments pour faire de bon projets.

Je fais un Bac SEN en apprentissage (Mon patron : France Telecom (Orange™));

Je vie a Amiens.

Bref pour plus de detail go me contacter sur mes sites ou par skype -> FTairsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour