La French Moust-H recrute!

[Pour les joueurs de la team] Qu'elles modes de jeux voulez vous jouer ?

• Ou touts autres modes sans exo ?

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    9

Pauliak0v

Premium
Réactions
62
RGCoins
114
Bonjour membres et joueurs d':RG:!

La French Moust-H est un clan qui a pour but de s'amuser tout en jouant sérieusement.

Je l'ai créé ce matin sur un coup de tête, voyant le nombre de français avec un micro mais sans clan sur advanced warfare, je me suis dis que c'était bien mieux de jouer teamplay que chacun dans sont coin!

Il y a seulement trois critères pour rejoindre qui sont pour mon essentiel au bon fonctionnement du clan!
• Avoir un micro
• Être un minimum mature
• Être correct et sympa

Je n'impose aucun limite d'âge. Comme beaucoup d'autres team font, moi même qui a 17 ans maintenant, a commencé à jouer vers l'âge de 12 ans et c'est peu dire, quand ont est pas très grand pas beaucoup de clan s'ouvre à nous, alors c'est pour cela que j'accepte tout âge!

J'espère vous avoir convaincu!
Donc si vous souhaiter rejoindre la French Moust-H (et j'espère que vous le ferez :oui:) je vous invite à m'ajouter sur le PSN, Skype ou Twitter en ajoutant mon pseudo qui est MrP4ul0w !

Voilà voilà, je dis à bientôt pour ceux qui viendront dans le clan, et je dis bon jeu à ceux que je n'aurais pas le plaisir de rencontrer! Tchao. :ok:

Bonne chance l'ami ! ;)

ok tu est venu sur ma discussion, cela fait extremement longtemps que je n'ai pas jouer a AW mais ta discussion ma motivé alors je suis intéresser

ok tu est venu sur ma discussion, cela fait extremement longtemps que je n'ai pas jouer a AW mais ta discussion ma motivé alors je suis intéresser
Content de l'entendre!
Je viens de t'envoyer une demande d'amis sur le PSN, je t'attend en jeux pour en parler et pour que je tajoute au clan en game, à bientôt! :ok:

j'arrive mais il faut que je fasse les Maj :mdr:

Bon bah ont est trois en un jours c'est pas mal :D

Salut à toi,

J'ai vu que tu recherché un clan/ que tu recruté, mais j'aimerai si ça ne te dérange pas que tu ailles jeter un petit coup d'oeil sur mon topic, peut-être qu'il te servira!

https://reality-gaming.fr/threads/recrutement-de-gerants-sur-differents-jeux-plateformes.479835/

Sa marche avec skype le mien est tombé en panne...

Toujours valable ?

Retour