La French Moust-H recrute (+ de 16 ans)

Pauliak0v

Premium
Réactions
62
RGCoins
114
Tout est dis dans le titre!

Prés-requis : Minimum d'âge de 16 ans et posséder un micro.

Si vous souhaitez rejoindre, ajouter moi en ami sur le PSN ou alors répondez à la discution !

Cdt.

Tout est dis dans le titre!

Prés-requis : Minimum d'âge de 16 ans et posséder un micro.

Si vous souhaitez rejoindre, ajouter moi en ami sur le PSN ou alors répondez à la discution !

Cdt.
Salut a toi ! Je serait intéresser pour rentrer dans votre team j'ai 21 ans et je suis connecter très souvent . Ou compter vous allez avec votre team, combien êtes vous ? cordialement

Salut a toi ! Je serait intéresser pour rentrer dans votre team j'ai 21 ans et je suis connecter très souvent . Ou compter vous allez avec votre team, combien êtes vous ? cordialement

Notre effectif est entre 5 et 10 pour le moment, Nous avons prévu de faire du zombies et un peu de multi ce soir, vers 19h30 si ça te dis!

Salut j'ai 16 ans si jamais je serait intéresser pour rentrer dans votre team mon PSN : JustZeyQo

Notre effectif est entre 5 et 10 pour le moment, Nous avons prévu de faire du zombies et un peu de multi ce soir, vers 19h30 si ça te dis!
Je n'est pas le live encore je l'ai jeudi (déménagement) on reprendre contact jeudi ? si tu veut m'ajouter en attendant ZkF-NwA-1

salut j'ai 19 ans je serrais intéressé pour rejoindre t'as team vous recruter encore j'ai un bon niveau.

Ajoute moi : M--Night

Chui intéresse
Psn : ShowpiixL

Casque:Turtle Beach PX21
expérience: MW2
psn: cod_heroiik
Ratio É/M: 1.10 (en évolution)
Ratio V/D: 1.15 (en évolution)
Lvl: Prestige 1 Lvl 43
Joue Seul depuis la sortie du jeu
Ratio augmentera en jouant en team bien évidement

Votre PSN :Niiko913