Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous et a toutes jeune padawan de RGFR , je vous informe que la team FreeZ Family se crée pour apporter de la bonne humeur, et du niveau a ses joueurs donc si vous êtes intéressez remplissez se formulaire !
Age : As-tu un Micro : As-tu Skype : Gamertag : Ton ratio : Ton niveau a l'arme : Ton niveau au snip : Tes horaires : Possibilité de changez de gamertag avec FreeZ_ dedans? :
salut, j'aimerais vraiment avoir une team depuis le temps que j'en cherche une!
bientot 14 ans
j'ai un micro
pas de skype
MarShark68
0.81 (car au début de mon compte j'étais nul)
bon a l'arme
assez bon au snip
18h-19h30 en semaine et le week end
peut-être possibiliter pour gamertag
voilà, j'éspère ne pas être trop jeune ou autre, dites moi si je suis pris sur mon gamertag, merci!
Age : 14 As-tu un Micro : Oui As-tu Skype : Oui Gamertag : KyFR Kilwiu Ton ratio : 0.433 (Mon frère à baisse mon ratio ) Ton niveau a l'arme :Magnifique Ton niveau au snip : Bien Tes horaires : It's depends ! Possibilité de changez de gamertag avec FreeZ_ dedans? : Oui, sa peux se faire
Age : 15 As-tu un Micro : oui As-tu Skype ui Gamertag :lejuif57XxX Ton ratio :0.9 Ton niveau a l'arme :Bon Ton niveau au snip as trop mal Tes horaires :Sa dépend Possibilité de changez de gamertag avec FreeZ_ dedans? :dans 15 jours