Résolu La france est foutu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Salut

Vous avez vu les vidéos que des gars avec des kalash ont tourné ?

Apparemment ils vont tous péter la france oO

J'ai juste une chose à rectifier pour bon nombre d'entre vous, la France est passée en état de guerre contre l'état islamique dès qu'ils ont lâché la première bombe.
La France n'est pas finie, au contraire, si elle le voulait, avec d'autres grandes puissances, elle pourrait décimer la quasi totalité de ces vermines ! Je parle bien des djihadistes et tout ce qui suit et non des musulmans. Il ne faut pas faire l'amalgame !

Enfin , on verra qui sont les vrais hommes , ceux pour qui défendre son pays est un devoir . Beaucoup aujourd'hui prône la non violence , mais on verra qui sera la pour aider ou pour se cacher . Viva la revolutione

Ils attaqueront pas la russie car leurs cible sont les pays occidentaux qui ont envoyés des bombes , voler leurs ressources pendant des centaines d'années , pourquoi d'apres vous la france a défendu le mali ? Car ils ont des puits d'uranium la ba . Les occidentaux pillent l'afrique pour satisfaire la demande du peuple , vous êtes en partis responsable donc vous êtes autant responsable qu'eux

De toute façon toutes ces personnes (djihadistes ect) en ont toujours voulu contre les occidentaux, sauf que les evènements on fait que maintenant on entend parler que de ça, mais avant c'était toujours comme ça, sauf que les médias n'en parle pas c'est tout, il suffit juste de suivre l'actualité sur le net pour savoir

Les russe, sont avec les chinois ;)
Peut-être, mais je peux t'assurer que si la France se fait attaquer "à grande échelle" la Russie va obligatoirement rentrer dans le conflit (pour des questions économiques, éthiques et politiques).

La France est jamais foutue, c'est juste des personnes qui croient péter plus haut que leur cul en brandissant 2 armes de guerre. Ils ont des Ak-47, nous on a des tanks et des rafales. Je pense que si ils commencent à titiller un peu plus la France ils vont se prendre une ogive nucléaire dans la tronche et se sera fini.

Peut-être, mais je peux t'assurer que si la France se fait attaquer "à grande échelle" la Russie va obligatoirement rentrer dans le conflit (pour des questions économiques, éthiques et politiques).

La France est jamais foutue, c'est juste des personnes qui croient péter plus haut que leur cul en brandissant 2 armes de guerre. Ils ont des Ak-47, nous on a des tanks et des rafales. Je pense que si ils commencent à titiller un peu plus la France ils vont se prendre une ogive nucléaire dans la tronche et se sera fini.
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRR

Ouais nous somme carrément mieux équiper, en plus, on n'a des bombe (mm) + celle des usa est tout ..

vous avez peurs de deux minuscules (il faut le dire) pays terroristes ? n'oublions pas que la population fasciste islamique est petite en france. si jamais un pays terroriste essaye d'attaquer la france, il sera dans une immense guerres avec les plus gros géants militaires (USA , france , Russie) et ils ne possèdent pas d'armes nucléaires contrairement a nous. ;)
mdr et l'Iran par exemple c'est quoi? tu croix qu'il non pas de nucléaire il y une bonne décennie qu'il menace tous le monde et que aucun des" gros géants militaires (USA , France , Russie)" ne les a fait taire dit moi pourquoi et stp si tu met une majuscule a USA et a la Russie met la aussi pour la FRANCE merci

mdr et l'Iran par exemple c'est quoi? tu croix qu'il non pas de nucléaire il y une bonne décennie qu'il menace tous le monde et que aucun des" gros géants militaires (USA , France , Russie)" ne les a fait taire dit moi pourquoi et stp si tu met une majuscule a USA et a la Russie met la aussi pour la FRANCE merci
Pourquoi personne ne les fait taire? Les USA ont participé à beaucoup trop de conflits (de 1945 à 1990) et les ont en partis regrettés, la Russie ne pensent qu'à ses intérêts pour le moment et l'Europe e autre chose à faire ces temps-ci (comme la crise).

je travail aussi pour de ste qui fabrique une partie de l'armement et munition militaire et depuis le début de la semaine on me redemande des pièces (avec des modif) que l'on n'avait pas fait depuis la guerre du golfe
es ce qu'il faut y voir un signe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour