Résolu La france est foutu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Salut

Vous avez vu les vidéos que des gars avec des kalash ont tourné ?

Apparemment ils vont tous péter la france oO

dans 10 ans, on va parler de la 3e guerre mondiale 2015 qui aura dure 3 heures... (les bombes nucléaires, je vous préviens, ça fait très mal et j'en passe des bombe H, des napalm, du gaz brûlant etc... du gaz qui fait fondre la peu, incolore, indolore. faire péter une bombe dans les pays qui font les attentats, je suis contre. il y a des civils, des millions de civils qui vont mourir et qui n'auront rien demander. les attentats sont commis par des extrémistes fou, ce juge islamiste /musulmans... C'est dégoûtant, surtout quand ils disent qu'il tuent au nom du prophète, de dieu... la religion, n'importe quelle quel soit, refuse toute violence. a cause de ces attentats, les musulmans /islamiste sont tous mis dans le même sac et c'est dommage

Avant de dire qu'elle est foutu oublier pas qu'on parle de la France (respecter à l'internationale) et aussi elle fait partie de L'UE en cas de guerre,a des alliés comme les USA et la Russie.
Et je comprends pas le sens de foutu ? Car il y a eu des morts ? Je pense qu'il y en aura d'autre peut importe les conditions vu la mentalité de certaines personnes..

Je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis, mais tu as déjà prit une bombe nucléaire! ça fait si mal que ça?
je sais pas si tu te fou de ma gueule mais rien qu'à entendre le nom de cette bombe, je donne pas cher du pays qui se la prend en pleine face.

je sais pas si tu te fou de ma gueule mais rien qu'à entendre le nom de cette bombe, je donne pas cher du pays qui se la prend en pleine face.
J’essayai de te détendre, je te sentais tendu mais ça a pas marché:triste:, bien sur qu'une bombe nucléaire c'est la pire des choses qu'il puisse exister mais ce qui doit arriver arrivera quoi que nous fassions, alors profite de la vie sans te soucier de ce qui pourrai la pourrir.;)(dans la mesure du possible)

La France est déjà foutu depuis des années.. Enfin, depuis les frontières ouverte. Les immigrés viennent ici pour travailler et tombe pour la pluspart dans des choses grave (Djiadismes, manipulation, drogues). La pluspart des accidents et problèmes viennent de c'est gens.

Vivant un calvère à cause d'immigré je suis calé sur le sujet.

La France est déjà foutu depuis des années.. Enfin, depuis les frontières ouverte. Les immigrés viennent ici pour travailler et tombe pour la pluspart dans des choses grave (Djiadismes, manipulation, drogues). La pluspart des accidents et problèmes viennent de c'est gens.

Vivant un calvère à cause d'immigré je suis calé sur le sujet.
Ha tiens faut mettre la faute sur les immigrés..

La manipulation si tu crois que sa concerne seulement eux, on peut dire que c'est toi qui est manipulé hein.. exemple les frere kouachi, il sont nées ou? en france pardis.
ne generalise pas une categorie de personne, t'es pitoyable, de même pour la drogue, si tu crois que c'est en majeur partie les immigré je suis mort de rire..

Ha tiens faut mettre la faute sur les immigrés..

La manipulation si tu crois que sa concerne seulement eux, on peut dire que c'est toi qui est manipulé hein.. exemple les frere kouachi, il sont nées ou? en france pardis.
ne generalise pas une categorie de personne, t'es pitoyable, de même pour la drogue, si tu crois que c'est en majeur partie les immigré je suis mort de rire..
Si je dis ça c'est parce que je suis en plein dedans donc arrête tes près jugé qui ne servent à rien. Je sais ce que je dis.
Les frère Kouachi son peut être née en france mais leurs parents ou grand parent ?

Merci de ne pas dire n'importe quoi.

Racisme pur et dur.

Tu parle que je dis des préjugé? Mais eu... c'est exactement ce que tu fais.
alors comme leur origine sont magréhbine il sont prédéstiné à etre manipulé, délinquants, drogue..

je reve."Si je dis ça c'est parce que je suis en plein dedans" quand tu dis sa je comprend juste que tu te fait victimiser :mdr:

"Merci de ne pas dire n'importe quoi."

tu te fous de qui? tu te defoule pour parlé des immigrés ou des gens qui ont des origine arabe sur le net, alors qu'en vrai dans la rue tu bronche pas..

Racisme pur et dur.

Tu parle que je dis des préjugé? Mais eu... c'est exactement ce que tu fais.
alors comme leur origine sont magréhbine il sont prédéstiné à etre manipulé, délinquants, drogue..

je reve."Si je dis ça c'est parce que je suis en plein dedans" quand tu dis sa je comprend juste que tu te fait victimiser :mdr:
C'est pour ça que j'ai mis "pluspart" car ce n'est pas tous qui devienne comme ça.
Il n'y a que les ignorant de la société pour dire ce que tu dis. Apprend un peu plus sur la France et on pourra discuter sur de vrai base, pour le moment tu ne l'es a pas

C'est pour ça que j'ai mis "pluspart" car ce n'est pas tous qui devienne comme ça.
Il n'y a que les ignorant de la société pour dire ce que tu dis. Apprend un peu plus sur la France et on pourra discuter sur de vrai base, pour le moment tu ne l'es a pas
Tu es d'un ridicule.

" car ce n'est pas tous qui devienne comme ça."
t'es pitoyable, tu categorise une categorie de personne, des francais y'en a autant des délinquants, arrete t'es préjugés, t'es le genre de personne a te faire victimiser par des gens d'origine arabe ( ce que tu ne comprend pas c'est que des merddeux y'en a dans tout les origine, tout les horizon, te sens pas supérieur car tu es francais.) alors tu te renferme sur le racisme et quand tu sera majeur, sa saute au yeux tu votera lepen.

Edit: à oui derniere chose, c'est quoi celon toi que je devrais me renseigner sur la france, la " base " comme tu dis? Les idéos du FN? Le principes du racisme? Juste pitoyable, j'espere que tu grandira

Mon frére est à l'armée et je peux te dire une choses c'est que il vous montre seulement ce qui veulent a la TV! Vous savez 10% de ce qui se prépare ! Et je peux vous assurez une chose c'est que la France est loin de se laisser faire! Je vous promet que ça va faire mal! ;)

Tu es d'un ridicule.

" car ce n'est pas tous qui devienne comme ça."
t'es pitoyable, tu categorise une categorie de personne, des francais y'en a autant des délinquants, arrete t'es préjugés, t'es le genre de personne a te faire victimiser par des gens d'origine arabe ( ce que tu ne comprend pas c'est que des merddeux y'en a dans tout les origine, tout les horizon, te sens pas supérieur car tu es francais.) alors tu te renferme sur le racisme et quand tu sera majeur, sa saute au yeux tu votera lepen.

Edit: à oui derniere chose, c'est quoi celon toi que je devrais me renseigner sur la france, la " base " comme tu dis? Les idéos du FN? Le principes du racisme? Juste pitoyable, j'espere que tu grandira
Je suis pas français justement
#FinDuGame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour