Résolu La france est foutu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Salut

Vous avez vu les vidéos que des gars avec des kalash ont tourné ?

Apparemment ils vont tous péter la france oO

+1, maintenant des risques d'attentats, peut-être, mais bon, rien est sûr.

Vive les Russes ! :troll:
Franchement, ça serait arriver à la russie, la russie aurait violemment répliqué, et sa serait partie en guerre ..., déjà, la France fait preuve de courage en gardant leurs calmes, car s'il lance une guerre, ça serait mal pour nous, même si on l'emporterait ..., faut pas parler de guerre, ça va trop loin, mais j'espère que tout ça se termine pour de bon, faut que ces types soient rayés de la galaxie, est a vie .!

Franchement, ça serait arriver à la russie, la russie aurait violemment répliqué, et sa serait partie en guerre ..., déjà, la France fait preuve de courage en gardant leurs calmes, car s'il lance une guerre, ça serait mal pour nous, même si on l'emporterait ..., faut pas parler de guerre, ça va trop loin, mais j'espère que tout ça se termine pour de bon, faut que ces types soient rayés de la galaxie, est a vie .!
En Russie, ils auraient pas fait long feu, c'est sur .. mais bon, comme tu dis, faut vite en terminer. :)

La France est quand même puissante au niveau de l'échèle mondiale , si j'me trompe pas on est cinquième ou une connerie comme ca , avec les états unis et les nombreux autre pays derrière nous je ne croit pas qu'il va il y avoir de gros problème , on est pas foutu mon ami ( pas encore ) ^^

Moi je suis en train de chercher sur internet s'il serait possible de louer un bunker et quelques vivres (d)
Plus sérieusement, nous ne sommes pas foutu car ils vont pas s'acharner sur nous (c'est trop risqué pour eux).

Wee sa craint en plus si il vienne faire un attentat ici le Liban et la Syrie foutu ! :(
Désolé de te contredire mais le Liban "ne vien pas faire un attentat" chez vous mais ce sont plutôt les Syriens. Je suis Libanais et j'habite le bas et tout les attentats qui sont passé au Liban sont faites par des personnes syriennes

Désolé de te contredire mais le Liban "ne vien pas faire un attentat" chez vous mais ce sont plutôt les Syriens. Je suis Libanais et j'habite le bas et tout les attentats qui sont passé au Liban sont faites par des personnes syriennes
Bas c'est ce qui disait dans l'article

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour