Résolu La fonction include php ne marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A supp

Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Salut à tous !
un pote à moi et moi même avons crée un site pour un jeux steam (Pour les connaisseurs, un site à la cs.money de csgo mais sur un autre jeu)
Les bots demandant trop de ressources ont est passé sur vps.
Le vps est installé, php , apache2 ect ect
Et là le site affiche juste le background, Aucun texte rien
Sachant qu'un texte echo marche, le site est tout en include
Donc le include ne fonctionne pas
Je suis sur ubuntu 16.04
Merci de vos réponses
Enzotoy

C'est pas ton fichier header.php qui contient une erreur ?
Je lui est donner un script de base pour qu’il ce co à sa bdd et sa marche pas du coup sois sa viens de l’heberger Ou que la bdd n’accepte pas la connexion.

Et dans les logs d'erreur il y a quelque chose ?
oui [Sat Dec 02 15:20:29.132723 2017] [:error] [pid 25605] [client 9.......8] PHP Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused in /var/www/html/includes/dbconnect.php:2\nStack trace:\n#0 /var/www/html/includes/dbconnect.php(2): PDO->__construct('mysql:host=104....', 'root', '')\n#1 /var/www/html/includes/universal.php(4): include('/var/www/html/i...')\n#2 /var/www/html/includes/header.php(2): include('/var/www/html/i...')\n#3 /var/www/html/index.php(142): include('/var/www/html/i...')\n#4 {main}\n thrown in /var/www/html/includes/dbconnect.php on line 2

oui [Sat Dec 02 15:20:29.132723 2017] [:error] [pid 25605] [client 9.......8] PHP Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused in /var/www/html/includes/dbconnect.php:2\nStack trace:\n#0 /var/www/html/includes/dbconnect.php(2): PDO->__construct('mysql:host=104....', 'root', '')\n#1 /var/www/html/includes/universal.php(4): include('/var/www/html/i...')\n#2 /var/www/html/includes/header.php(2): include('/var/www/html/i...')\n#3 /var/www/html/index.php(142): include('/var/www/html/i...')\n#4 {main}\n thrown in /var/www/html/includes/dbconnect.php on line 2
Les informations de connexion au serveur MySQL sont incorrects

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour