membre213727
Premium
merci pour les info 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
préco sur cdiscount,je l'attend pas pour le jour j,mais au moins avant noel
Tu recevrai bien ta console entre le 29 et 2 décembre ! Pour ton frère je ne pense pas du tout , il y aura des PS4 en rayon fin janvier !Re bonsoir personne pour me répondre?
Ok merci de ta réponses pour mon frères comme il travaille énormément de grosse journée et il a une petite fille de 3 ans il est moins presser que moi lol j’espère tu à raison que je recevrais bien la ps4 a cette date car la avec tout ce que je lit sur le net ça me fait peur micromania et fnac ont déjà plus rien j’espère Cdicount sont sérieux et la livrerons a la bonne date?Tu recevrai bien ta console entre le 29 et 2 décembre ! Pour ton frère je ne pense pas du tout , il y aura des PS4 en rayon fin janvier !
Cdiscount fait partie des revendeurs PS4 proposé par Sony , je l'est commandé moi aussi chez eux ! J'èspere aussi la reçevoir dans les tempsOk merci de ta réponses pour mon frères comme il travaille énormément de grosse journée et il a une petite fille de 3 ans il est moins presser que moi lol j’espère tu à raison que je recevrais bien la ps4 a cette date car la avec tout ce que je lit sur le net ça me fait peur micromania et fnac ont déjà plus rien j’espère Cdicount sont sérieux et la livrerons a la bonne date?
Et la imaginer , bim impossibleet la imaginer bim elle est nulle ^^
pas si sur ^^Et la imaginer , bim impossible![]()