La Flak_Sniping recrute /important/projet YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laclasse76

Membre
Réactions
43
RGCoins
25
SAlut tous le monde , alors comme le titre vous l'indique , la Flak_Sniping recrute . Nous recherchons des snipers , spécialement des killfeeder pour le moment , nous somme pour le moment 2 , et nous attendons vos demande de recrutement , alors la Flaq , veut monter en grade sur YouTube , et pour cela elle a tous se qu'il lui faut . Tout d'abord de contact avec de très bonne team , des contact avec codqg et revolution7 . Il nous manque plus que toi qui lit ce message , alors remplis le formulaire pour poursuivre l'aventure !

Prénom :
Niveau KF :
Meilleur KF réalisé :
ID PSn :
Chaîne YT :

*KF: killfeed

Merci a vous d'avoir lu , toute les formulaire rempli sont pris en conte , au revoir .

Je suis éditeur mais sa tu le sait déjà ^^

tes plus dans la Raks ??

Ouai snawx tu est notre éditeur , nan brandon , je ne suis pa assez présent pour être dans une grosse team , ji est bien réfléchie

Ouai snawx tu est notre éditeur , nan brandon , je ne suis pa assez présent pour être dans une grosse team , ji est bien réfléchie
Hey ! je cherche une team principalement sniper , je suis sur ps3 , mon psn est BloodPredator_95 et je suis assez bon en killfeed (sa peut allez quoi :) ) ma meilleure série est de 5 et j'ai skype mais je n'y vais que tres rarement.Ajoute moi mon age est de 14 ans

Possède tu un numéros de téléphone , pour que l'on communique , si oui envoi par message priver

Yo.
Prénom : Jean bernard
Maturité : Je suis tres coquin
Niveau KF : 4/10
Meilleur KF réalisé : DOuble feed
ID PSn : HeR0_Zer-
Matériel pour rec : Nokia
Chaîne YT : Diabl0x9
Jespere fortement être pris :).

Lol zer tabuse mdr

Possède tu un numéros de téléphone , pour que l'on communique , si oui envoi par message priver
ba ajoute moi sa sera plus simple on se parle sur le psn avec micros :) et juste j'éspere pas que Skype est important parsque le mic de l'ordi est un peut pourit mais bon au pire tu me propose un micro pour skype :)

ba ajoute moi sa sera plus simple on se parle sur le psn avec micros :) et juste j'éspere pas que Skype est important parsque le mic de l'ordi est un peut pourit mais bon au pire tu me propose un micro pour skype :)
N'est pas important escuse

Prénom : Toky
Maturité :
Niveau KF : 7,5/10
Meilleur KF réalisé : Quinte Feed
ID PSn : iToky-
Matériel pour rec : j'en ai pas..
Chaîne YT : FakexSniping, ancienne team.

Prénom : Florian
Maturité :
Niveau KF : 8/10
Meilleur KF réalisé : 8 feed
ID PSn :
Matériel pour rec : AverMedia
Chaîne YT : NemeviceGaming

Prénom :Maxime
Maturité :
Niveau KF : 6/10
Meilleur KF réalisé : 7 Feed au Dragunov *_*
ID PSn : Trumps-95
Chaîne YT :

La Team a fermé , lui est moi somme dans la Junth ! Dont lui Leader !

la Junth recrute?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour