La fin des DLC ?

geekonline

Membre
Réactions
182
RGCoins
25
on a tous vue sur le social club de rock* la publication pour l'annonce du trailer du prochain DLC . Mais à la fin il dise

" dernière misse à jour "

ce texte peut être compris à double sens

1: dernière venue des mise à jour
2: la fin des mise à jour

Vous en pensez quoi ?

on a tous vue sur le social club de rock* la publication pour l'annonce du trailer du prochain DLC . Mais à la fin il dise

Vous en pensez quoi ?

Hi :)
Sa ma perturber aussi, je sais pas ce que sa veux dire non plus ^^

Seul le temps ou des leak nous le diras .

Hi :)
Sa ma perturber aussi, je sais pas ce que sa veux dire non plus ^^

Seul le temps ou des leak nous le diras .
Si il arrête les DLC le jeux va vite mourir. et surtout on a pas le secret du mode histoire ....

S’ils arrêtent les DLC ils savent qu’ils perdront de l’argent parce que y’a quand même des gens qui achètent des sharks cards pour les nouveaux DLC donc je ne pense pas qu’ils arrêteront

Tant que red dead ne sera pas sorti les dlc continueront. R* ne va pas se priver d'une source de revenus aussi importante.
Les "bon" glitch se faisant plus rare les prix étant de plus en plus élevés les micro-transactions devraient leurs rapporter pas mal dans les mois à venir.

Vous en pensez quoi ?

C'est dans le sens 1 : la dernière arrivée / la plus récente des mises à jour.

Je ne pense pas que les dlc vont s'arrete juste etre plus long a sortir car gta 6 sort dans une paire d'année

Je ne pense pas que les dlc vont s'arrete car gta 6 sort dans une paire d'année

Bah oui c'est évident, il ne vont pas arrêter les DLC maintenant alors que GTA 6 est prévu pour 2020, voir même 2022, il sortira dans ses dates sa reste approximative mais il ne sortira pas d'ici 2 mois

S’ils arrêtent les DLC ils savent qu’ils perdront de l’argent parce que y’a quand même des gens qui achètent des sharks cards pour les nouveaux DLC donc je ne pense pas qu’ils arrêteront
Avant les Sharks Cards ne se vendait pas, les chiffres étais très bas, peut-être maintenant dû à l'arrêt des transfert, sinon qui va claquer 74,99€ pour 8 millions seulement...

Avant les Sharks Cards ne se vendait pas, les chiffres étais très bas, peut-être maintenant dû à l'arrêt des transfert, sinon qui va claquer 74,99€ pour 8 millions seulement...
Plus de personnes que tu peux croire. Et puis c’est pas forcément la plus cher qui rapportera le plus

Retour